Je ne parlerai pas de la ligne éditoriale qui est plus que discutable selon moi mais uniquement du respect du RGPD à cette heure.
Déjà le site ne propose pas de bouton tout refuser dans la section "voir les partenaires" ce qui implique de cliquer sur chacune des 727 entrées à la main... Connards 🤬 !
En sachant que sur mobile, l'écran n'affiche que 6/8 partenaires par page - parce que de bonnes grosses marges ont été ajoutées - cela oblige à scroller et ralentis d'autant plus la démarche de désactivation... Connards 🤬 !
Mais ils ont fait encore mieux, parce que les mecs qui y bossent sont vraiment sans vergogne vous allez comprendre. Après avoir péniblement tout désactivé, je suis allée à la recherche de "l'intérêt légitime" car sans désactiver cela tout désactiver ne sert à rien et là... My my my... Je me rends compte que pour chaque entrée, de chaque partenaire, il faut cliquer sur le nom du partenaire - ce qui change la popin - puis scroller au bon niveau dans la nouvelle fenêtre et cliquer sur la pastille "refuser l'intérêt légitime"... Ceci pour chaque partenaire... Connards 🤬 !
Mais ça ne s'arrête pas là, histoire de rendre la chose la plus pénible possible, cliquer sur précédent ne nous remet pas là où l'on était mais tout en haut de la liste des 727 partenaires. À nous de retrouver celui où nous étions en scrollant... Connards 🤬 !
Je leur souhaite de crever et ça m'énerve d'autant plus que ces salopards touchent des subventions payées par nos impôts... Connards 🤬 !
Voilà et comme il est hors de question que je participe à leur page-rank, je ne mettrai plus de liens vers leur site et je vais supprimer les anciens s'il y en a #Boycott