Merci @Animal pour l'info. Je rappelle ce post ou j'expliquais que les euros numériques étaient des monnaies programmables.
Ce qui signifie qu'ils permettront à la mafia à tête de l'état de déterminer une date de péremption au-delà de laquelle, si nous n'avons pas dépenser notre argent, alors il ne sera plus utilisable ; où dans le meilleur des cas, il ne sera utilisable que pour acheter certains biens ou services. Par exemple de la viande de boeuf non, mais du steak d'insectes oui.
Imaginons qu'avant, il fallait lutter contre l'inflation et qu'à présent, il faudra lutter aussi contre ça.
La seule chance de capitaliser quoi que ce soit passera pas le crédit bancaire, sous réserve que notre crédit social nous le permette...
Il faut s'émanciper du syndrome se Stockholm qui sévi dans l'UE. L'Union Européenne ne nous veut pas du bien, elle ne nous apporte rien et a contribué directement à l'anéantissement des infrastructures publiques les plus essentielles comme l'école, l'hôpital, les routes, les télécoms, le ferroviaire, etc.
Je résume la thèse de Charles Sannat :
- Georges Soros va attaquer l'euro.
- C'est Vladimir Poutine qui le sous-entendrait.
- Soros veut faire goûter aux euro-sceptiques le chaos d'un effondrement économique avant les élections européennes de 2019 afin de bien voter (c'est-à-dire de voter pro-europe).
Bon, nous sommes le 8 juin 2018. Imaginons que l'attaque monétaire commencera en août / septembre 2018, les premiers effets d'un niveau national se percevront à partir de janvier mais plutôt vers mars 2019. On prend rendez-vous les amis ?
Merci à ThinkerView qui en parle lors de son interview de Natacha Polony.
Je résume l'article :
- La Suisse anticipe l'effondrement de la zone Euro depuis 2012.
- La conséquence de cet effondrement sera des migrations massives des pays de l'UE vers la Suisse.
- Il faut en quelques heures déployer des forces militaires tout le long de la frontière Suisse pour protéger le peuple Suisse des migrants.
Voilà, voilà. Mais à part ça, l'UE et l'Euro ne vont pas éclater et les rapports de Target2 ne sont pas vrais...
Voilà
Un autre infographie sur le même sujet.
Nous avons voté NON à l'Europe en 2005 et François Hollande prévoit de détruire notre parlement français pour le remplacer par un parlement européen avec des non-élus bien-sûr... (ou un suffrage indirect façon USA où les gouverneurs savent mieux que vous qui placer tout en haut de la pyramide).
Je dirai ceci à notre détesté Président : We all are Anonymous, We never forgive and We never forget !
Bon, le coup de "on se retourne contre l'Europe et on effectue une saisie légale de la presse à billets", je n'y crois pas. Certes ce serait une excellente chose pour la Grèce, terrible pour les autres pays membres mais je n'y crois pas.
Pourquoi ? Car comme l'explique Gérard Foucher, Tsipras est - dès son élection - allé aux USA pour expliquer qu'il ne sortirait pas de l'Euro et en quoi il était "de leur côté". Bref, attendons, bonne chance à nos amis grecque qui n'en peuvent plus de souffrir, mais pour l'instant doutons, c'est la chose la plus raisonnable à faire.
Il FAUT voir ce reportage ! Il est un peu long mais démontre clairement en quoi le FN est un instrument des puissants Euro-Atlantiste (i.e. Washington).