Merci @Animal pour l'info. Je rappelle ce post ou j'expliquais que les euros numériques étaient des monnaies programmables.
Ce qui signifie qu'ils permettront à la mafia à tête de l'état de déterminer une date de péremption au-delà de laquelle, si nous n'avons pas dépenser notre argent, alors il ne sera plus utilisable ; où dans le meilleur des cas, il ne sera utilisable que pour acheter certains biens ou services. Par exemple de la viande de boeuf non, mais du steak d'insectes oui.
Imaginons qu'avant, il fallait lutter contre l'inflation et qu'à présent, il faudra lutter aussi contre ça.
La seule chance de capitaliser quoi que ce soit passera pas le crédit bancaire, sous réserve que notre crédit social nous le permette...
Il faut s'émanciper du syndrome se Stockholm qui sévi dans l'UE. L'Union Européenne ne nous veut pas du bien, elle ne nous apporte rien et a contribué directement à l'anéantissement des infrastructures publiques les plus essentielles comme l'école, l'hôpital, les routes, les télécoms, le ferroviaire, etc.
C'est pas comme si je faisais partie de ceux qui alertaient sur le problème depuis dès années... Aller après 30 secondes de recherche sur mon shaarli :
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?YKQJGA
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?jPti2w
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?4AU2-w
Le concept est simple : les assureurs préfèrent payer des constructeurs automobiles afin d'acheter nos informations comportementales, informations dont ils se serviront ensuite afin de ne pas nous payer nous, lorsque nous aurions besoin d'être indemnisés en cas d'accident... Vous savez, c'est pile poil au moment où nous serons les plus fragiles et où nous aurions le plus besoin que tout soit rapide et simple...
Heureusement que l'Union Européenne nous protège avec le RGPD et qu'elle n'a jamais légiféré dans l'optique de créer un marché de la donnée, incluant les données médicales. #FREXIT #UERSS
Un exemple de plus s'ajoutant à la montagne d'exemples démontrant en quoi l'UE est un projet totalitaire, néo-libéral, à la solde des plus gros intérêts financiers de la planète mais en aucun cas du côté des peuples.
Et pourtant, une montagne tout aussi grande de personnes aveuglées, ira se battre bec-et-ongle pour maintenir ce totalitarisme en place et les asservir un peu plus chaque jour.