C'est pas comme si je faisais partie de ceux qui alertaient sur le problème depuis dès années... Aller après 30 secondes de recherche sur mon shaarli :
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?YKQJGA
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?jPti2w
- https://www.cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?4AU2-w
Le concept est simple : les assureurs préfèrent payer des constructeurs automobiles afin d'acheter nos informations comportementales, informations dont ils se serviront ensuite afin de ne pas nous payer nous, lorsque nous aurions besoin d'être indemnisés en cas d'accident... Vous savez, c'est pile poil au moment où nous serons les plus fragiles et où nous aurions le plus besoin que tout soit rapide et simple...
Heureusement que l'Union Européenne nous protège avec le RGPD et qu'elle n'a jamais légiféré dans l'optique de créer un marché de la donnée, incluant les données médicales. #FREXIT #UERSS
Un exemple de plus s'ajoutant à la montagne d'exemples démontrant en quoi l'UE est un projet totalitaire, néo-libéral, à la solde des plus gros intérêts financiers de la planète mais en aucun cas du côté des peuples.
Et pourtant, une montagne tout aussi grande de personnes aveuglées, ira se battre bec-et-ongle pour maintenir ce totalitarisme en place et les asservir un peu plus chaque jour.
Nous sommes en 2024 et ça fait 30 ans que L'Union Européenne demande à la France de privatiser son système de retraite, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'éducation nationale, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser la santé publique, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser les transports publics, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de détruire son agriculture, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'énergie, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
En fait, ça fait 30 ans que les français votent comme des cons. C'est agréable de savoir que certaines choses ne changent pas 🥳
Pour tout le reste, il y a les privatisations de l'Union Européenne 🫠
Attendez... Ce surcoût de la fusion des régions de France en "euro-régions" (et que lors de la prochaine étape ce soit au tour des communes) n'était-ce pas EXACTEMENT ce dont parlait François Asselineau lors de son discours aux dernières présidentielles devant les maires de France ? Mais si... Heureusement, ce n'est pas comme si TOUT ce qui était écrit dans les GOPE de la Commission Européenne se passait vraiment... Oh wait ! (T___T)
Combien de preuves, de faits et de débats faudra-t-il avant que les français ne comprennent que l'intégralité de la ligne politique du pays est décidé par l'Union Européenne à Bruxelles par des gens qui ne sont même pas élus !
En tout cas merci à GuiGui's Show qui remonte toujours de bonnes sources.