Nous sommes en 2024 et ça fait 30 ans que L'Union Européenne demande à la France de privatiser son système de retraite, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'éducation nationale, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser la santé publique, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser les transports publics, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de détruire son agriculture, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'énergie, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.