Je cite la conclusion
Analysis of this large online database showed that HCQ-AZ was consistently associated with the lowest mortality.
(la graisse est de moi)
Didier Raoult a certainement déconné en écrivant importe quoi dans / en trafiquant certains ses rapports, ça c'est à n'en pas douter. Mais il semble bien que sa proposition fonctionnait...
De là à dire qu'il y avait un intérêt d'état à dénigrer un remède au profit de vaccins non-testés, voire pour certains nocifs, provenant de grands laboratoires comme Pfizer ; et que potentiellement, nos dirigeants étaient de gros actionnaires de ces labos, il y a qu'un pas que je franchis dans l'allégresse.
En deux points :
-
Le SMIC n'est plus indexé sur l'inflation depuis les années 80. C'est-à-dire que plus le coût de la vie monte, plus les pauvres sont baisés.
-
Les loyers sont indexés sur l'inflation (cf. l'Indice de Réévaluation des Loyers), c'est-à-dire que plus le coût de la vie monte, plus les pauvres sont baisés.
Voilà, ni la droite capitaliste, ni la gauche capitaliste, ne font débat de ce problème. Ou plutôt si, ils en débattent mais sans jamais agir.
Il y une chose cruelle dans ce pays, c'est que la classe dominante nous oblige à l'élire mais qu'elle ne voudra jamais notre bonheur.
Certains comme moi argueront, à tort, qu'il n'y a pas de démocratie dans ce pays. Mais c'est faux ! Il y a bien une démocratie, mais c'est celle des riches qui débattent entre-eux des lois qui les arrangent, et les votent eux-mêmes.
Nous les regardons assis sur le côté, à contempler l'impuissance de nos vies à décider nous-mêmes de notre avenir et de notre bien-être. Que laisserons-nous à nos enfants si ce n'est une corruption à l'africaine, étendue et ramifiée dans toutes les strates de la société.
L'écologie, la santé, l'éducation, l'énergie, les transports, la défense, tout cela ne se réglera pas tant que nous ne nous débarrasserons pas de la corruption. Et j'ai le sentiment que plus le temps passe, et plus il faudra le faire dans une extrême violence.
La République règne, mais ne gouverne pas. Celui qui gouverne, c’est le capital et il gouverne même en l’absence de gouvernement.
Je suis partiellement d'accord. Ce qui règne, c'est le capital et la corruption. Lutter contre l'un sans traiter l'autre rend caduque toute opération.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'Assange n'a pas violé les deux jeunes femmes comme cela a été prétendu.
Pourquoi ?
Parce qu'Assange a diffusé des informations sur le Cablegate avant que les accusations aient été faites. Les USA tentaient déjà de faire taire le monsieur.
Mais posons-nous cette autre question : les USA ont-ils par le passé organisé de faux évènements ou falsifié des documents afin de servir leurs intérêts ?
Voici 5 faits marquant, exposant le niveau de corruption et de dinguerie du complexe militaro-industriel américain :
1. Opération Northwoods (1962)
C'était un plan proposé par le Département de la Défense des États-Unis et les chefs d'état-major interarmées qui envisageait de commettre des actes de terrorisme sous fausse bannière sur le sol américain et de les attribuer à Cuba. Le but était de créer un prétexte pour justifier une intervention militaire à Cuba. Le plan n'a jamais été exécuté, car il a été rejeté par le président John F. Kennedy.
2. Le Golfe du Tonkin (1964)
L'incident du golfe du Tonkin a été un prétexte pour l'escalade de la guerre du Vietnam. Les rapports initiaux indiquaient que des navires nord-vietnamiens avaient attaqué des destroyers américains. Cependant, des investigations ultérieures ont révélé que l'attaque n'avait pas eu lieu comme décrit et que les informations avaient été manipulées pour justifier une augmentation de l'engagement militaire américain au Vietnam.
3. Les armes de destruction massive en Irak (2003)
Avant l'invasion de l'Irak en 2003, le gouvernement américain, sous l'administration de George W. Bush, a affirmé que l'Irak possédait des armes de destruction massive (ADM) et avait des liens avec des groupes terroristes comme Al-Qaïda. Ces affirmations se sont révélées fausses, et les enquêtes postérieures ont montré que les renseignements avaient été exagérés ou mal interprétés pour justifier l'invasion.
4. Opération Mockingbird
Pendant la guerre froide, la CIA a lancé l'Opération Mockingbird, un programme destiné à influencer les médias et à manipuler l'opinion publique. La CIA a payé des journalistes pour diffuser des informations favorables aux intérêts américains et contrer la propagande soviétique. Cela incluait parfois la propagation de fausses informations.
5. Le coup d'État au Guatemala (1954)
La CIA a orchestré un coup d'État pour renverser le président démocratiquement élu Jacobo Árbenz, qu'ils accusaient d'être communiste. Pour justifier l'intervention, la CIA a mené une campagne de désinformation et de propagande pour créer l'impression d'une menace communiste imminente, manipulant ainsi l'opinion publique et politique.
Donc si je résume le sujet, nous avons une oligarchie complètement barrée qui est prête à tout pour servir ses intérêts, et dont l'histoire regorge d'histoires plus invraisemblables et immondes les unes que les autres, et de l'autre côté, une accusation de viol qui tombe pile poil après que Julian Assange se soit mis à titiller la mafia américaine...
Le problème avec les complots, c'est quand on en voit partout, mais aussi quand on en voit nulle part.
Franck Le Page
Au final, Assange ne ressortira pas libre, il ressortira brisé. Et il sera un parfait exemple pour les suivants, car à présent, chaque journaliste sur terre sait ce qu'il lui en coûtera de se lever contre l'une des plus puissantes mafias du monde.
Bien qu'étant des êtres humains comme les autres, les juges sont censés être indépendants et honnêtes. Lorsqu'une procédure n'est pas respectée ou qu'un dossier est bâclé ils sont censés au pire ordonner un non-lieu.
Pourtant chaque année, nous constatons que pas seulement un juge mais la profession dans son ensemble obéit à l'exécutif de facto et s'empresse d'établir des verdicts à l'opposé du droit et en contradiction avec l'esprit des lois.
Je ne peux m'empêcher de repenser aux documentaires réalisés par Karl Zéro ces dernières années au sujet de la pédo-criminalité et de ses réseaux d'influence.
Je fais malgré moi le lien avec l'idée qu'une partie du judiciaire soit tenue par de puissants criminels au travers de faits inavouables, pas forcément pédo, mais suffisamment compromettant pour faire taire ou soumettre notre justice.
Comment expliquer sinon ces comportements de ruche que manifestent nos juges concernant des problèmes aussi évidents et autant répandus ?
Je crois fermement en l'idée que la corruption de élites et des professions stratégiques à notre nation est le premier problème à traiter dans notre pays.
Je mets cela bien devant les radicalisations politiques et religieuses comme le sont le front national et l'islam, ou encore face à d'autres effets de propagande comme la déconstruction de la famille ou de l'identité de nos enfants.
Je vous invite à soutenir l'association anticorp si vous le pouvez.
Que dire... Macron, (les) Précesse et bien d'autres semblent user et abuser de leurs postes à leur profit personnel et au détriment de tous et de la nation.
Le pire, c'est que les deux sont dans le pôle position dans les sondages 🤮
Vidéo à écouter pour ceux qui souhaitent découvrir cette affaire de corruption.
Je backup le lien, ça peut toujours être utile #WeekendsDansLaBelleFamille
Via Laglib.
Un article très intéressant sur la notion de corruption dans l'informatique et son parallèle avec la société civile et la biologie.
Via Riduidel.
J'ai suffisamment généralisé sur le fait que la police s'était gavée de flics pourris durant les grandes manifestations des Gilets Jaunes. Pour le coup, j'ai un petit peu l'impression que les flics pourris se généralisent pas mal dans la police.
Imaginez quand même qu'un capitaine de police et ses hommes virent l'avocat d'un homme en garde à vue, pendant son interrogatoire, parce que l'avocat du prévenu effectue à l'officier un rappel à la déontologie et lui demande d'arrêter d'hurler ! Que ces mêmes flics coupent l'enregistrement pour "se couvrir" ! Que les flics expliquent au type que soit il change d'avocat, soit il n'en aura pas ! Que ces débiles laissent le son et ce faisant que nous ayons les preuves de leur délit ! Et que seul le Canard Enchaîne en parle !!!
Répétez après-moi, nous n'aurons pas de démocratie, ni un état de droit si nous ne nettoyons pas l'offre politique de la mafia qui la gangrène. Mieux vaut des incompétents honnêtes que des sur-doués totalement corrompus !
Si tant est que nos politiques actuels soient si "sur-doués" que ça. Meh !
Je viens de lire cet article et je me sens moins seule. La surveillance de masse est le premier élément du contrôle de masse. Le contrôle de masse est le premier élément de l'oppression de masse. L'oppression de masse est le premier élément de l'anéantissement des libertés en masse et de chacun.
Où l'on a découvert littéralement un complot mondiale des 0,1% les plus riches, leur permettant d'échapper frauduleusement à toutes taxes et ou absolument rien ne s'est passé pour eux ?
Voilà la raison pour laquelle il ne faut pas voter pour des représentants mais directement pour des lois.
Oh mon Dieu ! Ce repost de Sebsauvage est énormissimantesque ! Je suis carrément jalouse de ne pas avoir eu l'idée la première, je veux dire vraiment.
Je vais ressortir cette phrase à toutes les sauces. Ça y est, je suis amoureuse d'un post !
Je suis super emballée, I'm super packaged.
(je suis aussi ultra-balaise avec les traductions littérales vers l'anglais, cherchez pas :D)
Autant dire que cela doit être tranquille de savoir que l'on a acheté ceux qui sont en charge de la décisio de nous faire un procès.
Le principe de l'élection d'un "représentant" qui va "diriger pour tout le monde" décortiqué. Et l'on se rend vite compte que le nouveau dirigeant n'a obtenu que 10 % des voix de l'ensemble de la population. Comment un tel homme ou une telle femme peuvent-ils se réclamer être les représentants de l'expression populaire. Ils n'ont en aucune façon la majorité + 1.
Ce simulacre de "démocratie" est une arnaque qu'il faut enterrer. Elle constitue un terreau fertile pour les manipulations, la corruption et l'application du dictat des plus riches contre les plus pauvres.
Je recopie la citation :
« Les entreprises, surtout internationales, ont des moyens de plus en plus vastes et elles ont acquis, en Europe, la capacité de jouer la concurrence entre les États. (...) L'impact réel des hommes politiques sur la vie économique d'un pays est de plus en plus limité. Heureusement. »
Et encore, cet extrait n'évoque que la fausse démocratie où les hommes et femmes politiques doivent rendre des comptes aux riches (comme Bernard Arnault) qui ont financé leur campagne... Imaginez maintenant les propos qu'il tiendrait au sujet d'une véritable Démocratie vous savez celle qui :
- Choisirait ses représentants par tirage au sort afin d'éviter toute corruption.
- Ferait passer des tests psychologiques, psychotechniques et s'assurait d'un niveau scolaire minimum d'avant d'accepter le tiré au sort.
- S'assurait que le casier du tiré au sort soit vierge.
- Permettrait de révoquer les tirés au sort par vote populaire (c'est-à-dire que le peuple puisse voter sans demander l'avis des politiciens afin de les contrecarrer en cas de conflit).
- Qu'un représentant tiré au sort doivent systématiquement rendre des comptes sur ses actes et choix faits pendant son mandat et sur les conséquences qui en découlent ensuite pendant environ 5 années.
- Une démocratie où les représentants tirés au sort ne feraient que rédiger les lois mais auraient interdiction de les voter eux-mêmes. Les lois seraient votées systématiquement par référendum.
- Une démocratie où les tirés au sort devraient se porter volontaire bien-sûr.
- Une démocratie où être tiré au sort ne puisse arriver qu'une seule fois dans une vie.
- Une démocratie où le tirage au sort se ferait tous les 6 mois au maximum.
Imaginez ce que dirait Bernard Arnault sur une démocratie comme celle-là, rendant impossible la corruption et les choix mesquins comme le recul de la retraite et l'allégement fiscale des plus riches et des entreprises les plus riches...
Je relais l'info tant que cela est encore permis par notre chère mafia au pouvoir mais ce genre de débordements vont s'amplifier façon police grecque...
Vive la France, vive la police :(
Valls a déclaré, dans sa déclaration annuelle de patrimoine, être propriétaire d'un appartement de 44 m² à Paris...
Merci à Olivier Berruyer qui nous apprends qu'il s'agit d'en fait d'un 210 m² à 250 m² (avec dépendances) dont la valeur varie entre 1.7 et 2 millions d'euros...
Putain de mafia !