Comme je veux atteindre mon quotas d'inclusivité et de bienveillance, je me lance dans une série de news où la grande religion de paix et d'amour, qui s'étend à travers le monde à un rythme encore jamais vu, prend des décisions pleines de progrès, de compassion et de respect envers les femmes, les homos et d'une manière générale, tout ce qui n'est pas un homme barbu, converti et prosélyte.
Je cite :
ISLAMABAD — Afghanistan’s Taliban rulers have issued a ban on women’s voices and bare faces in public under new laws approved by the supreme leader in efforts to combat vice and promote virtue.
The laws were issued Wednesday after they were approved by supreme leader Hibatullah Akhundzada, a government spokesman said. The Taliban had set up a ministry for the “propagation of virtue and the prevention of vice” after seizing power in 2021.
Il faut dire qu'observer le visage d'une pauvre fille dans la rue, ça suscite le vice, alors l'entendre chanter, ou pire diffuser des femmes qui chantent, c'est Satan aux portes de tous les foyers. Il fallait agir, c'est évident, nous sommes des connasses pleines de vices.
Certains prétendent que si on ne filtre pas qui immigre en France et en Europe, alors nous connaîtrons un point de bascule sans retour possible. Heureusement, cette thèse de la masse critique de croyants radicaux qui prend le pouvoir ne s'est jamais démontrée, et l'histoire récente ne fournie aucun exemple pour l’étayer.
Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire, mais la liste qui suit est une succession de noms de pays et de dates sans aucun lien avec notre propos :
- Iran (1979)
- Pakistan (décennie 1980)
- Libye (2011)
- Yémen (2011)
- Syrie (2011)
- Mali (2012)
- Afghanistan (2021)
- Loto à qui le tour...
Heureusement, je pense qu'on peut quand même s'arranger avec l'intersection des luttes. Par exemple, depuis son opération, Max voudrait qu'on dise d'elle que c'est une femme, et Mohammed veut bien qu'elle soit considérée comme une femme, mais une femme morte ; et par lapidation ! #ManOfCulture Il y a peut-être moyen de trouver un terrain d'entente, ouf !
Au final, réjouissons-nous d'avoir en France la tribu des poulets qui se battent pour les droits de KFC, ça fait toujours plaisir #GaucheProgrès #JeuDangereux
Spoiler : poste extrêmement clivant ! Vous êtes prévenus.
Apparemment, une loi anti blasphème serait sur le point de passer au Royaume Unis de sorte que "l'extrême-droite" (qui d'autre ?) ne puisse plus s'en prendre à l'Islam ni à son pédo-prophète ; oups, je viens de blasphémer, pardon 🙏
En fait non, un blasphème c'est quand on critique un vrai Dieu, pas un faux Dieu ou un faux prophète (bie que vraiment pédo par contre). Bref tout va bien 🫶
Dans la pratique, le droit ancestrale des anglais autochtones reculerait un grand coup sur leur propre terre. Dans l'histoire, quand un peuple arrive sur les terres d'un autre peuple et que les droits des autochtones reculent, c'est que le peuple d'origine est en train de se faire coloniser. #ProoveMeWrong
J'avais lu une théorie en géopolitique qui disait que les Saoudiens et Qatari finançaient des hommes politiques européens pour qu'ils articulent progressivement des textes de loi à la faveur d'une conversion du vieux continent vers la sharia. Ça reste une théorie mais j'aimerais quand même voir l'état des comptes du 1er ministre outre-manche car rien n'excuse qu'un état laïque ne le soit plus.
Rappelons-nous que les états laïques forment une absolue rareté dans l'histoire de l'humanité, aussi bien dans l'espace que dans le temps. Empêcher de critiquer les religions est une trahison grave de tout chef d'état européen. Puisse la grande faucheuse tomber de nouveau, le bruit des têtes qui roulent manque aux oreilles des pourritiques j'ai l'impression.
L'UE est une machinerie anti-peuple qui fait que les cultures s'auto-détestent puis se suicident. Elle oeuvre principalement au profit des milliardaires, cosmopolites et transpatrides qui voient en les nations et leurs intérêts nationaux, au mieux des obstacles sinon des ennemis jurés.
Ici une manifestation pro-Palestine en Allemagne où les manifestans musulmans brandissent des drapeaux Talibans (l'étape d'après c'est Al Qaeda)...
Mais quel genre de personnes avons-nous laissées entrer en Europe ? 🤦♀️ À quel moment acceptons de les y laisser ? Quelle posture idéologique ou morale permet de justifier l'acceptation d'un tel danger ? Pourquoi devons-nous tolérer les plus intolérants dans nos villes et dans nos rues ? Si nous ne les acceptons pas dans nos maisons, pourquoi les accepter dans notre pays ?
Soyons clairs, je ne defendrai jamais un état nazi comme Israël, mais comme je l'ai mis dans le titre, je ne serai pas la poule qui défend les intérêts de KFC pour des bons points de moralité.
Une guerre civile terrible se prépare un peu partout en Europe, dont fait malheureusement partie la France, car la cohabitation paysible avec des religieux fanatiques et radicaux n'a jamais pu se faire dans l'histoire. JA-MAIS.
La question philosophique étant alors, faut-il attaquer les premiers tant que le nombre joue encore en notre faveur, quitte à bafouer les Droits de l'Homme ; ou prendre le risque que les choses évoluent en notre défaveur et perdre définitivement les Droits de l'Homme ?
À bon entendeur, salut 😬
Je me heurte au choc culturel du monsieur de la chaîne Decrypteur.
Comment parvenir à faire société avec des hommes comme lui lorsque l'on est une femme non-musulmane ou non-pratiquante ? Je veux dire que manifestement le monsieur est pacifiste, mais cela n'enlève rien à tout le mépris qu'il a pour des femmes non-croyantes ou ici une femme qui s'émancipe de chaînes religieuses.
Échantillon des propos :
-
Arrêter de porter le turban et prétendre que l'on est toujours autant croyante c'est faire le prosélytisme de la mécréance et de l'apostasie. Le turban est une règle, arrêter de le porter fait de Mennel une moins bonne croyante, il y a des règles.
-
Chanter en public, légitimer la musique, dire que l'on aime la musique en public, c'est un pécher et c'est vraiment très grave ; au point où le narrateur dit ne pas vouloir donner d'exemples pour ne pas choquer (J'ai été estomaquée par celui-là).
-
Mennel dit "je ne me sens plus le besoin de suivre une religion", le narrateur répond du tac-o-tac "comme si il y avait plusieurs religions" sous-entendu, il y a l'Islam qui est la vraie religion... Toutes les autres doivent être des histoires pour enfants... (Honnêtement, j'ai rigolé)
-
Considérer comme licite la musique, le mariage temporaire, la consommation d'alcool, c'est être un hérétique, d'ailleurs ce sont des savants qui l'ont dit. (Là aussi j'ai rigolé)
-
Oser dire en public, comme Mennel, que ce sont nos actes et ce qu'on a dans le cœur qui définissent ce que nous sommes et non les pratiques que nous suivons comme le voile c'est tenter d'influencer des musulmanes vers Satan, c'est mal et ce n'est pas avoir le cœur pur.
-
Dire "avant je portais le voile, maintenant je ne le porte plus" cela revient à dire "je me plais dans la mécréance, je me plais à me mélanger avec les mécréants" (le "se mélanger avec les mécréants" est un marqueur fort qui démontre que cette personne ne considère pas les athées ou les agnostiques comme les autres. Il ne s'intégrera jamais avec eux. Il ne les traitera jamais comme ses semblables).
Les religions sont une bonne chose, surtout quand les femmes appliquent à la lettre les règles strictes du patriarcat le plus religieux.
+1
Le témoignage de Ayaan Hirsi Al qui a quitté son pays à cause de l'oppression faite aux femmes, puis qui a du quitter la Norvège pour s'expatrier aux USA à cause du meurtre de Théo Van Gogh (le petit-fils du peintre) qui s'est fait poignardé parce qu'il était un ami très proche de Ayaan et dont le couteau contenait un message indiquant à Ayaan qu'elle serait la prochaine.
Mais selon Rokhaya Diallo il est parfaitement possible d'allier Islam et Féminisme... (Attention j'ai volontairement commis un amalgame ici).
Je m'explique, de mon point de vue actuel, je pense qu'il n'est pas possible d'allier Religion et Féminisme car les premières sont basées sur des dogmes dont l'origine ne répond à aucune logique et fabriquent pour la plupart des esclaves (sexuels ?) à domicile, tandis que le second s'appuie sur une réflexion humaniste et des traitements justes et équitables...
Seulement 2 sont d'origine islamiste !
Ca ne vous fait pas réfléchir ? Après l'image est non sourcée et il ne faut en général pas croire les jolies images trouvées sur internet, ceci à plus forte raison si elles colportent un message sensationnel et clivant.
Rhooooo comment c'est bien expliqué !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur les potins du quotidien, ça valait le coup d'y revenir ^^.