L'UE est une machinerie anti-peuple qui fait que les cultures s'auto-détestent puis se suicident. Elle oeuvre principalement au profit des milliardaires, cosmopolites et transpatrides qui voient en les nations et leurs intérêts nationaux, au mieux des obstacles sinon des ennemis jurés.
Ici une manifestation pro-Palestine en Allemagne où les manifestans musulmans brandissent des drapeaux Talibans (l'étape d'après c'est Al Qaeda)...
Mais quel genre de personnes avons-nous laissées entrer en Europe ? 🤦♀️ À quel moment acceptons de les y laisser ? Quelle posture idéologique ou morale permet de justifier l'acceptation d'un tel danger ? Pourquoi devons-nous tolérer les plus intolérants dans nos villes et dans nos rues ? Si nous ne les acceptons pas dans nos maisons, pourquoi les accepter dans notre pays ?
Soyons clairs, je ne defendrai jamais un état nazi comme Israël, mais comme je l'ai mis dans le titre, je ne serai pas la poule qui défend les intérêts de KFC pour des bons points de moralité.
Une guerre civile terrible se prépare un peu partout en Europe, dont fait malheureusement partie la France, car la cohabitation paysible avec des religieux fanatiques et radicaux n'a jamais pu se faire dans l'histoire. JA-MAIS.
La question philosophique étant alors, faut-il attaquer les premiers tant que le nombre joue encore en notre faveur, quitte à bafouer les Droits de l'Homme ; ou prendre le risque que les choses évoluent en notre défaveur et perdre définitivement les Droits de l'Homme ?
À bon entendeur, salut 😬