@Sebsauvage tu m'as faite rire à cause de ça :
[...] Probablement l'Israël.
Mes félicitations, tu es probablement fiché S pour suspicion d'antisémitisme à présent 🙇♀️ #Respect
Rappelons à tout hasard, que le gouvernement sioniste d'Israël est raciste (et pas seulement qu'avec les palestiniens), et le génocide lent et méticuleux qu'il orchestre depuis 8 décennies dans un territoire volé aux sémistes d'origine est dans la pratique identique à la solution finale. L'horrible cruauté est qu'Israël s'assure que ses victimes parviennent à se reproduire afin de sauver la face devant les Nations Unies. Mais dans les faits, la superficie de la Palestine se réduit peu à peu.
Notre gouvernement fait volontairement la confusion anti-sioniste = anti-sémite et il me semble que l'on peut tomber sous le coup de la loi exprimant l'idée que l'idée même d'un état d'Israël est une absurdité. Un état oui, mais pas religieux, c'est-à-dire ni musulman, ni juif, ni autre chose d'ailleurs.
La laïcité est le seul système qui garantit le vivre ensemble, tous les autres systèmes, qui sont non-laïques, convergent vers l'oppression et le génocide.
En ce sens, autoriser l'accès au pouvoir à des religeux revient à permettre aux pires de gouverner. Le bien-être des mécréants ne les intéresse pas, et pour eux, les mécréants sont tous ceux qui ne pensent pas pareil.
C'est pourquoi, si l'on est un tant soit peu pour la paix, on doit nécessairement être contre l'idée d'un état religieux juif, mais aussi contre l'idée d'un état religieux musulman.
Se battre pour l'un ou pour l'autre, c'est souhaiter l'instauration d'un faux dieu au pouvoir et d'une extermination des "ennemis de dieu" en son nom. Les trois grandes religions abrahamiques ont toujours été un cancer, en Palestine, ce cancer s'est métastasé...
En tout cas, bienvenue à @Sebsauvage dans le camps de la haine. #Padamalgam
Une fois n'est pas coutume, je vais faire la promotion de la marque Trashh lancée par Laura Laune (l'humoriste Belge). Le concept est amusant. Cela fera un bon cadeau pour mon Papa à Noël.
Je vous invite à découvrir la vidéo où elle explique comment elle a su recycler toute la haine qu'elle se prend chaque jours sur les réseaux sociaux en tant que célébrité.
Je crois que c'est clair, non ?
Bah non, c'est quoi la haine ? Par exemple brûler le Coran c'est un acte de haine ou c'est un droit fondamentale parce que c'est un bouquin comme un autre ?
Mais si on n'a pas le droit de brûler le Coran parce que certains considèrent ça comme un acte de haine, a-t-on le droit de brûler Trotro et Zaza, la tétine ? Parce que si quelqu'un fait ça devant ma fille et ses camarades, ils vont tous s'effondrer en larmes pendant plusieurs heures...
Dans le vrai monde, tout le monde le sait, il y a le camp du bien et le camp du mal. Heureusement que nous, nous sommes dans le camp du bien et que ceux qui ne sont pas d'accord, ils sont dans le camp du mal. La nature est bien faite \(^_^)/
@Sebsauvage relit l'article
[Twitter/l'universitaire] reproche à l’ONG de soutenir « des affirmations qui ne sont pas étayées par des preuves, et ne sont certainement pas contrôlées par des pairs, tout comme elles n’emploient aucune sorte de critère ou standard méthodologiques qui puissent être observés et prouvés par des tiers ».
En gros l'accusation consiste à dire que l'ONG a fait du cherry-picking pour valider la thèse qu'ils soutenaient déjà : Twitter est un repère de fachos. Et si c'est bien le cas, il y a alors diffamation, si ça n'est pas le cas alors en théorie le juge devrait les retoquer ; je dis bien en théorie car je ne crois pas en l'impartialité et l'honnêté des juges ; d'un jury oui mais pas des juges.
Bref, même si Elon Musk est un milliardaire oligarque comme les autres, il n'est pas forcément dans le même camp que les autres et à travers nos opinions se livre une guerre de l'information totale en préparation des élections américaines ; et c'est là tout l'enjeu d'attaquer la crédibilité de ce qui est posté sur Twitter.
J'ai lu le fil de discussion et l'idée qui revient souvent est : "il faut censurer les contenus haineux".
Ma question est simple, qu'est-ce qu'un contenu haineux ? Dit autrement, si on devait trancher au couteau pour dire qu'à gauche du couteau c'est haineux et à droite ça ne l'est pas, où positionnons-nous le couteau ? Et comment déterminons-nous cette position ?
S'imaginer qu'il existe une définition parfaite de ce qu'est la haine et qui ne nécessiterait pas l'arbitrage d'un juge (ou mieux encore d'un jury) pour déterminer ce qui est acceptable ou ne l'est pas, c'est au mieux de la bêtise au pire de la folie amha.
Je rejoins donc Timo sur ce point.
La Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme explique que la loi de lutte contre la haine en ligne loi de censure des citoyens en ligne n'est pas conforme aux Droits de l'Homme. #PasPossible #TropBluffée #RépubliqueEnMerde
L'autorité qui vise à alerter le Législateur qu'il va à l'encontre des droits les plus fondamentaux dit à ce même Législateur :
- Ton article 1 supprime-le, ça détruit la liberté d'expression.
- Une bonne partie des autres articles, réécris-les ils ne valent pas vraiment mieux que le premier.
Non seulement presque personne n'en parle (merci à Développez.com qui aborde le sujet), mais en plus le Législateur s'en tape !
C'est le pays appelé Le Pays des Droits de l'Homme qui rédige des lois allant à l'encontre des Droits de l'Homme... C'est dans ce pays des Droits de l'Homme que le gouvernement s'en donne à cœur joie et viole les principes et les valeurs les plus fondamentaux.
Vous avais-je déjà dit que faire tomber le symbole de l'universalisme français était un acte fort pour les 1% des 1% ? Vous avais-je expliqué que parvenir à faire mettre genou à terre au pays le plus résistant garantira à cette mafia cosmopolite de pouvoir faire de même avec des pays bien moins résistants ? Vous avais-je expliqué que lorsque l'on a tout pouvoir, on ne raisonne pas en années mais en dynastie, que la question que l'on se pose le matin n'est pas de savoir comment finir le mois ou comment s'enrichir un peu, mais de savoir comment garantir à sa descendance cette place de dominant, ce lot de privilèges et ce sur plusieurs générations ?
Notre Démocratie se meurt. Encore une fois, je vais tâcher d'expliquer autour de moi ce qu'il se passe, d'expliquer que l'on ne combat pas des propos injurieux ou malfaisant par de la censure mais par du dialogue, des arguments irréfutables et de l'éducation. Mais une fois encore, l'état et la plèbe préfère une mitraillette aux milliers de dommages collatéraux - façon HADOPI - que quelque chose de sain.
Je sors du bureau ce vendredi soir vers 19h, là je me dis "faut que je passe acheter des trucs pour Noël donc petit détour par chez Carouf juste à côté du taf avant de rentrer". Arrivée chez Carouf, je vois une gondole remplie de promotions de Noël sur les Blu-Ray et DVD et comme je suis d'humeur à la fête, que c'est Noël et que cela fait pas mal de temps que je ne m'étais pas faite plaisir, je me prends trois Blu-Ray que je souhaitais voir et revoir.
Ce soir, alors que ma moitié décide d'aller se coucher assez tôt parce que sa semaine fût aussi pourrie que la présidence de Sarkozy, je décide de regarder l'un des trois Blu-Ray sur mon portable, dans mon lit, avec des écouteurs, à ses côtés... Sauf que oui mais nan en fait...
Vous comprenez, je viens d'acheter trois Blu-Ray tous tout neuf, je dispose aussi d'un lecteur Blu-Ray acquis il y a moins d'un an (celui de mon ordinateur portable) mais je suis sous Linux et là BÎM ! Impossible de lire un Blu-Ray sous Linux par ce que ces salopards de chez Universal ont décidé d'apposer un maximum de protections sur leurs putains de films pour s'assurer d'emmerder le plus possible leurs clients, vous savez ceux qui paient encore pour voir des films !
Après m'être battue deux heures durant pour rien, car après une longue journée de boulot où j'aurai apprécié profiter du petit cadeau que je me suis offert, c'est compliqué d'avoir les idées claires, bref après ces deux heures je me retrouve baisée point-barre !
Ma conclusion, JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS DE BLU-RAY, DVD, CD AUDIO ET NE SAIS-JE QUELLE AUTRE SALOPERIE ENCORE DE CHEZ TOI UNIVER-SÂÂÂLE. Vraiment, j'abandonne, je t'abandonne, je me tourne définitivement vers ce que toi, crétine, entreprise arnaqueuse, ce que toi Universal tu appelles le piratage. C'est fini, j'ai essayé encore et encore de payer tes produits en me disant que je récompensais les auteurs quelque part ; mais en vrai c'est archi-faux ! Je n'ai eu de cesse que d'enrichir ces foutues maisons de disques qui dépensent à max d'argent pour nous chier dessus en retour.
Voilà, je t'abandonne heureuse et de bon coeur et je le dis, Universal tu ne m'auras plus jamais et tu viens de perdre une cliente qui consommait 200€ à 300 € de films chaque années, sans compter les séances ciné et ceci depuis plus d'une décennie maintenant et là tu viens de me perdre à vie !
P.S : et j'ajouterai que je te déteste et que je souhaite du plus profond de mon être que chaque personne qui me lise en fasse autant et que celles-ci parviennent à convaincre leurs proches d'en faire autant et que leurs proches aussi fassent de même sur une quinzaine de niveau car à défaut d'avoir encore le droit d'appeler au boycotte, peut-être qu'en perdant tes clients tu réapprendras le respect.
Seulement 2 sont d'origine islamiste !
Ca ne vous fait pas réfléchir ? Après l'image est non sourcée et il ne faut en général pas croire les jolies images trouvées sur internet, ceci à plus forte raison si elles colportent un message sensationnel et clivant.
Bonjour Sony, toi qui est une major que je hais, bon je te rassure je ne te hais ni plus ni moins que chacune des autres majors, mais toi Sony tu as quelque chose de spécial, tu fais publiquement de la merde sur quelque chose qui me tient particulièrement à cœur : le libre.
Soyons clair, je l'ai dis, je le dis et je le redirai : le copyreich est une hérésie, c'est le meilleur moyen de laisser aux créateurs du monde d'avant le droit de tuer, d’opprimer, de brider, de brimer ou de massacrer les créations d'aujourd'hui et de demain.
Ici, Sony a demandé la suppression de la vidéo Sintel - produite par la fondation Blender qui édite le logiciel éponyme - car elle y voit son "droit d'auteur" bafoué. Putain Sony, tu n'es pas auteure de la-dite vidéo, tu te prends pour quoi ? Mais bordel les gens qui bossent chez toi ont de la merde dans les yeux ou tu as délibérément embauché tous les connards de la planète pour les faire bosser dans ton service juridique ???
Oui et j'ajouterais que les rapports consanguins entre adultes consentant ne la dérangent pas trop non plus... Coucou Louis Boutin, dis-nous, elle est bonne la Christine au plumard ?
Beurk, c'est du "faite comme je dis et pas comme je fais", de l'intolérance et de l'hypocrisie à l'état pur. J’exècre vraiment ce genre de personnes !
Je ne sais pas quoi dire, avant de lire cet article je me sentais heureuse et de bonne humeur. Je venais d'arriver au bureau avec mon amour et j'écoutais les blagues de quelques collègues. Mais là c'est dur de garder l'envie de sourire.
Je déteste ceux qui se revendiquent catholiques et qui osent faire ça, ils sont tout ce que réfute la religion : intolérance, agressivité, colère, haine, violence...
Via les choses vues, sur le web et ailleurs : http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Lwweyg