Du grand journalisme encore une fois.
Il est intéressant de constater que c'est la cible principale de Macron, constituée des 18-25 ans, qui souffre le plus des retombées négatives de cette crise, en particulier du chômage. Et pourtant, il continue de les courtiser dès qu'il le peut. #Sadique
Quant à l'industrialisation et à l'autosuffisance de la France (dans tous les domaines ou presque), il ne tient qu'à nous, électeurs, de virer une bonne fois ceux qui nous ont mis dedans en parasitant le pays, et de dénoncer et sortir de cette enfer qu'est l'Union Européenne.
Encore une pépite à diffuser largement, au sujet du nucléaire, du double discours gouvernemental, et des légendes sur les énergies dites renouvelables qui circulent largement et qui menacent notre avenir collectif.
Une très bonne chose.
Et j'en profite pour en remettre une couche : les réseaux dits "sociaux" sont détenus par des ENTREPRISES PRIVEES. Elles peuvent donc faire absolument ce qu'elles veulent de ce que les gens décident d'y mettre.
La liberté d'expression n'existe pas et ne peut être sérieusement invoquée sur ces plateformes (sauf à ne rien comprendre à l'économie de marché).
La seule alternative est d'héberger soi-même son propre service de diffusion (chat, forum, blog, audio/visio-conférence etc).
Ben on n'est pas sorti de l'auberge.
Si vous ne les connaissez pas, voici les enjeux et les risques concrets de la réforme des retraites.
Anti-émétique recommandé.
Si toutefois certains avaient encore des doutes sur ce qui anime les fonctionnaires de la Commission Européenne, ce reportage du Fil d'Actu montre en images que la religion européenne est plus occupée par la propagande que par le bien commun.
Vidéo d'intérêt public.
Si sa destruction partielle nous affecte autant individuellement mais aussi collectivement, c'est peut-être tout simplement parce que la culture, l'histoire, les symboles, participent tout autant de l'impression d'être attaché à une communauté de destin, que les lois ou les institutions.
Quand la clique médiatique fait jalouser la pravda...
Très bonne description de la manipulation médiatique et gouvernementale.
Le point sur la situation. Les montages sont bien faits je trouve.
Le Fil d'Actu revient sur la gabegie provoquée par PARCOURSUP chez les lycéens.
Les vidéo du Fil d'Actu sont bien faîtes: images, documentation, pertinence (impertinence?) le tout en 10 minutes. C'est pas à la télé qu'on verra ça.