Hallucinant !
Macron en tournée dans l'Outre-Mer pour son "grand débat" trouve le moyen de nier la dangerosité du chlordécone, cet insecticide proche du DDT autorisé par la France jusqu'en 1993, alors qu'il fût interdit partout ailleurs dès les années 1970. Mais il doit sûrement avoir un diplôme en biologie et en épidémiologie car il semble douter de la véracité des études montrant clairement que ce produit est responsable d'un augmentation énorme des cas de cancers aux Antilles.
Je vous laisse découvrir comment l'énergumène a mis fin au débat.
Et encore une fois, personne pour remettre à sa place cet incapable comme il le mérite. On parie que celui qui lui passera un savon (un vrai) en public le fera s'écraser comme une bouse qui atteint le sol ?
Quand la clique médiatique fait jalouser la pravda...
Un débat animé au sujet du Brexit et de l'Union Européenne plus généralement. Les européistes sont vite dépassés par les arguments de poids avancés par les eurolucides.
J'ai regardé quelques uns des débats de Taddeï, et ils sont d'une qualité introuvable sur les autres chaînes.
Emission sur l'Union Européenne diffusée sur Le Média.
Les invités :
Une fois la première partie passée, la suite est assez savoureuse. Les questions du présentateur sont tellement inattendues et bienvenues, que les représentants de FI et UDI ne savent plus quoi inventer pour noyer le poisson.
Si on pouvait avoir le même genre de questions sur les média télévisuels, le débat serait sans nul doute d'une autre teneur !
Débat entre Jacques Généreux, Emmanuel Todd et François Ruffin.
Todd et Ruffin montrent bien l'impasse que constitue l'euro (et plus largement la construction européenne). Ce qui n'empêche nullement Généreux de colporter le discours ambivalent et flou de JL Mélenchon.
Je ne connaissait pas trop François Ruffin. Mais là je dois dire que ses interventions sont particulièrement pertinentes et directes.