L'endettement des différents pays en pourcentage de leur PIB. L'Arabie Saoudite à 1,6% pour une France à 95%... Lol avec notre politique monétaire.
Les chiffres date de décembre 2014
En fait, j'ai changé d'avis. Et cet article explique bien pourquoi l'état d'urgence et la police sans Juge (ni Justice) c'est MIEUX. Je l'affirme pour la première fois, je suis pour l'état d'urgence, je pense qu'il faut retirer le principe de présomption d'innocence et qu'il faut accepter de se faire implanter une puce GPS & 5G à l'intérieur du corps pour que la police sache en permanence où nous sommes, avec qui nous sommes, ce que nous disons, à quelle fréquence, pendant combien de temps, l'idéal derrière nos conversations ainsi que les projets que nous entreprenons.
Je pense qu'il faut abolir le principe de vie privée et je pense que la police DOIT avoir un double de chacune de nos clefs. D'ailleurs, nous ne devrions même pas avoir le droit d'avoir des clefs, cela ralentit le travail de la police, tout comme les Juges qui arbitrent les décisions de la police. Non vraiment, il faut faire confiance à la police, lui laisser l'accès à nos livrets et nos comptes, lui acheter de meilleures armes, lui offrir le droit de tirer à vue sur des manifestants et même sur quiconque dans la rue, ne plus pouvoir inculper un agent de police pour meurtre car ce sont des professionnels entraînés à porter des armes à feu.
Je crois que la police et chacun des policiers sont les personnes les plus intelligentes de France, toujours honnêtes, droites, incorruptibles, justes et je pense que chaque policier devrait toucher une "prime de résultat" qui monterait en fonction du nombre de morts que l'agent aurait été capable de produire chaque semaine et chaque mois. Je pense que les meilleurs policiers devraient avoir le droit de rouler en chars Leclerc et de disperser des manifestations à coup d'obus car les manifestants sont le chaos et la police c'est l'ordre et que l'ordre c'est toujours et forcément mieux que le chaos.
La police peut nous protéger de tout y compris de nous-mêmes, je pense que si je devais mourir de la main d'un agent de police, alors ce serait une bonne chose car eux sont entraînés à savoir différencier ce qui est moral de ce qui ne l'est pas, ce qui est juste de ce qui ne l'est pas, eux connaissent les 60 000 pages qui constituent le droit français et européen par cœur, tandis que nos meilleurs avocats quant à eux en sont incapables parce qu'à côté des policiers, les avocats ne sont que de gros bouffons ; et c'est parce que la police n'est constituée que de ces super-héros, triés sur le volet, que je l'admet enfin comme une évidence : JE VEUX QUE LA POLICE DIRIGE LE PAYS CAR LA POLICE C'EST L'ORDRE ET QUE NOUS, NOS IDÉES, NOS DIFFÉRENCES NE SONT QUE SOURCES DE CONFLITS ET DE CHAOS !
La France de 2015... C'est le pays des lumières.
L'évolution économiques des différents pays depuis 35 ans. J'aimerai bien y voir deux choses en complément :
1) L'évolution sociale de ces mêmes pays.
2) Que la Russie y soit représentée.
Sinon c'est une vidéo marrante
Pourquoi Nadine Morano se fait défoncer sur internet (j'ai envie de dire un peu en blaguant "parce que c'est une connasse") mais il faut comprendre qu'une femme politique qui parle de "race blanche" sur un plateau télé d'une des plus grande chaîne française, qui explique en quoi c'est cette "race blanche" et uniquement cette race blanche qui constitue la France, à une heure de grande écoute, c'est juste dingue.
Mais bon, c'est l'effet Nadine hein ? Dont le cœur est à l'extrême droite mais dont le porte-feuille et l'ambition personnelle a du l'entraîner vers l'UMP (pardon, "les Républicains").
Un début de liste de crash boursiers. Je vous rappelle ce poste : http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?uOPIgw
Il faut bien comprendre que l'offre que fait l'Allemagne à la Grèce à ce jour est d'une violence inouïe et contraire au principe même sur lequel a été bâtit l'Europe : la solidarité et l'égalité entre les peuples.
Que fait l'Allemagne ? Comme la Grèce n'en peut plus de se faire traire, elle a alors le choix : soit elle quitte l'Europe et sombre pendant les trois prochaines années dans une misère sans nom, soit le pays lui-même est mis sous tutelle (l'Allemagne souhaiterait-elle une colonie ?).
Un pays sous la tutelle d'un autre pays ??? Sérieusement ? M'enfin !
Je le dis et je le redis, l'Europe est une aberration génératrice de pauvreté et de misère, permettant à une mafia non-élue de diriger économiquement 19 états et politiquement 28. C'est dramatique car le concept même de BCE (Banque Centrale Européenne) et de CE (Commission Européenne) permettent à ces personnes non-élues de soumettre les législateurs des états membres à appliquer des textes de lois décidés et rédigés par cette même mafia de personnes non-élues. Textes de lois qui favorisent bien-sûr cette même mafia la rendant toujours plus puissante et plus riche.
Lorsque l'on vous parle d'Europe ou d'Union Européenne il n'y a qu'un seul mot à dire : #EuroStop !
Bah j'ai trouvé (cf article précédent). Le compteur des dettes mondiales. Je rappelle que l'argent représente une dette, donc si vous êtes créancier et que vous détenez la dette de quelqu'un, votre fortune s'élève à la quantité d'argent que vos débiteurs vous doivent...
Papa, pourquoi n'as-tu pas acheté une banque quand tu étais jeune !
Données datant de 2006-2008 au vu du "score" français. Je garde sous le coude la fin de l'image concernant les sources Rotschild et Rockfeller.