Attendez... Ce surcoût de la fusion des régions de France en "euro-régions" (et que lors de la prochaine étape ce soit au tour des communes) n'était-ce pas EXACTEMENT ce dont parlait François Asselineau lors de son discours aux dernières présidentielles devant les maires de France ? Mais si... Heureusement, ce n'est pas comme si TOUT ce qui était écrit dans les GOPE de la Commission Européenne se passait vraiment... Oh wait ! (T___T)
Combien de preuves, de faits et de débats faudra-t-il avant que les français ne comprennent que l'intégralité de la ligne politique du pays est décidé par l'Union Européenne à Bruxelles par des gens qui ne sont même pas élus !
En tout cas merci à GuiGui's Show qui remonte toujours de bonnes sources.
Je regarderai cela plus tard !
Bon, ça ne prend pas en compte tous les paramètres : mutuelle, complémentaire, prévoyance, assurance RCE pour les salariés, assurances diverses (DC, PTIA, IPT, IPP, ITT, etc) et qui viennent gréver pas mal le schmilblick mais j'avoue que pour la partie salariale, c'est super cool !
Quel bel article de Grise Bouille dont la première étape est de poser la seule question pour parler du problème : Mais en vrai, on nous parle du problème du chômage... Mais ça veut dire quoi "problème du chômage" en sachant que la caisse de cotisation au chômage (cf. UNEDIC) est excédentaire de 5 milliards d'euros ?
En gros, qui plombe les finances de l'UNEDIC dont les caisses, les allocations et la distribution de l'argent sont parfaitement gérés et dont les coûts de fonctionnement sont les moins élevés au monde.
La suite est dans l'article.
Pour toi Animal
Et oui, car Président un jour, Président toujours ! 6,2 millions d'euros / ans pour des gens qui ne sont plus en fonction !
Le coût réel du travail.