On est dimanche, il est 22h... Ce soir c'est non mais demain je le ferai et je forcerai ma moitié à le faire aussi !
J'en profite pour demander à @Doudou, @Animal & tous les autres de le faire aussi. J'ai déjà vu avec @Kysofer et non seulement il ne vous demandera pas de rembourser les 50% à l'entreprise mais il va mettre la main à la poche également.
Rien que notre petit groupe peut reverser dans les 800€ à lui seul à la caisse des grévistes et ce sans débourser un sou. Il faut le faire !
Et au vu de nos niveaux de vie respectifs, nous pourrions doubler cette somme sans problème avec des dons personnels. Je vous harcèlerai avec ça dès demain, c'est vraiment important.
Quel bel article de Grise Bouille dont la première étape est de poser la seule question pour parler du problème : Mais en vrai, on nous parle du problème du chômage... Mais ça veut dire quoi "problème du chômage" en sachant que la caisse de cotisation au chômage (cf. UNEDIC) est excédentaire de 5 milliards d'euros ?
En gros, qui plombe les finances de l'UNEDIC dont les caisses, les allocations et la distribution de l'argent sont parfaitement gérés et dont les coûts de fonctionnement sont les moins élevés au monde.
La suite est dans l'article.