Tout à fait d'accord avec le monsieur de la vidéo, d'autant que je me suis degooglisée il y a plusieurs années donc comment faire ? Avoir deux mobiles... Super 🤦♀️
Et si vous êtes trop pauvre ? Vous serez baisés par ces systèmes de surveillance et de contrôle.
Même si j'ai déjà plusieurs mobiles, parce que pas le choix puisque j'aspire à un zeste d'intimité, même si j'arrive à faire avec, ça me débecte. Cette façon de penser me dégoûte. Le tout "App" m'écœure.
La demande n'a jamais créé l'offre, c'est l'offre qui créé la demande. Et quand Blackrock et Vanguard détiennent des parts importantes dans 95% des entreprises co-monopolistiques, nous sommes coincés.
Direction le capitalisme de surveillance assisté par l'état et le score ESG visant à la déconstruction du corps sociale. La dystopie parfaite orchestrée par une caste d'hyper-bourgeois psychopathes. 🤢🤮
Et tout le monde s'en fout, pire tout le monde achète et en redemande parce que c'est jeune, cool et rebel 😡 !
Chelsea Manning a été écrouée pour avoir refusé de témoigner devant un grand jury au sujet de Julian Assange.
Les États-Unis sont le pays de la liberté de ne pas garder le silence. #LuttonsContreLeTerrorismeEnSupprimantDesDroitsFondamentaux
Via OpenNews.
En l’absence de possibilité de poursuites devant la justice française ou européenne, une question s’impose alors : comment percer aujourd’hui le mur d’indifférence politique et médiatique ? Si les récentes alertes des associations à l’adresse des ministères de l’Intérieur et de la Santé, ainsi que du Défenseur des droits ne seront évidemment pas suivies d’effets, le rapport sur les lieux de privation de liberté en France du Comité Anti-Torture du Conseil de l’Europe qui devrait être rendu public en cours d’année 2019 permettra-t-il enfin d’appeler par son vrai nom ces multiples cas de torture dont l’Etat français se rend coupable chaque jour ?
Rappelez-vous ce que j'écrivais ici. Les violences policières que rencontrent les Gilets Jaunes existent depuis bien longtemps, la seule différence est qu'elles ne touchaient qu'une certaine partie de notre population.
L'article en lien relate les témoignages d'anciens détenus concernant les actes de torture voire de barbarie sur les prisonniers français... De torture... En France... Le "Pays des Droits de l'Homme"... Suis-je la seule à ne pas faire un lien entre les mots "torture" et "droits de l'homme" ?
Il est urgent d'empêcher les criminels d'entrer dans la police, d'agir sous couvert de la police et de rester dans la police. Je lance le hashtag #PourUnePoliceExemplaire
Merci à Sebsauvage pour le lien.
Depuis de nombreux mois, des centaines de milliers de personnes de l’ethnie musulmane de la région du Xinjiang sont enfermées par les autorités. Les témoignages, rares, font état de sévices corporel…
Je ne sais pas si ce que raconte Libération est vrai, l'article ne fournit aucune source en référence. Même les déclarations du comité des Nations Unis ne sont pas en liens (en même temps oser sourcer les dires d'un diplomate américain depuis Colin Powel, c'est perdre toute crédibilité). Bref ce que nous avons l'habitude de voir dans les maronniers qui nous parlent de la rentrée scolaire comme chaque année.
Cependant, je vais vous dire deux choses qui m'intriguent à la lecture de cet article :
-
La censure de la presse prodiguée en Chine y est évoquée comme un drame, sans qu'aucun parallèle ne soit fait avec la loi sur les "fake-news" qui permet à présent de censurer et peut-être même d'emprisonner en France (je ne me suis pas renseignée sur ce second point).
-
Le camp Sino-Russe fait barrage à l'Europe, décrire pendant quelques années un "monstre" comme étant un incroyable et impitoyable monstre avant de décider de l'attaquer - au nom de la liberté - c'est une tactique qui a fait ses preuves dans notre nation majoritairement dépourvue d'esprit critique.
Ce qui est amusant, c'est qu'on accepte volontiers de s'assoire sur toute morale lorsqu'il s'agit de délocaliser en Chine ou d'importer et vendre des produits pas chers sur notre territoire...
Comme je ne lis pas le Chinois, je me demande ce que la presse là-bas peut bien raconter de la France #Mayotte.
Enfin bon... Qui croire et que penser ?
Les joies de la prison. Je propose de fusionner cette institution française avec nos cimetière #EconomieDechelle
Lisez bien cet article, comprenez bien les conditions d'utilisation de ces deux plate-formes :
- de Windows 10 : interdiction d'implémenter un logiciel qui compile en JIT (Just In Time) ;
- de iOS : d'utiliser un autre moteur de rendu que le Webkit fournit par Apple (faut pas avoir de meilleurs perfs que le produits) ;
Et bordel, rendez service à toute l'humanité et cassez-vous de cette plate-forme de merde. Ce sont d'immenses cages dorées qui nuisent à la concurrence, amplifient l'obsolescence programmée, dégradent volontairement les performances et violent votre vie privée.
Pour vous aider : http://www.linuxmint.com/edition.php?id=186
Ce n'est pas sourcé, c'est un poil rageux, mais le doute me laissant croire que cela est vrai est tellement fort que je me sens l'obligation de le reposter.