Vous êtes de gauche ? Vous êtes de droite ? Peu importe.
Si vous considérez que c'est normal :
- De ne pas se faire mutiler le corps lorsqu'on travaille sur une chaîne de montage.
- D'avoir le droit de poser des congés payés, quand on en a en stock.
- De partir en congés pour de vrai et de ne pas aller travailler quand même lorsque l'on pose ses congés
Alors vous êtes du côté des grévistes chez Samsung. #Incroyable
Solution : n'achetez plus Samsung et dite haut et fort pourquoi.
Payer c'est voter.
Je pense que l'image suivante résume bien la situation :
Pourquoi ? #ParceQueCestNotreProjet
Combien de malversations, combien d'abus, combien d'agressions, combien de violes de nos lois faudra-t-il avant que la masse accepte que nous vivons là, toute de suite maintenant, une prise de pouvoir par la LREM ? #DissonanceCognitive
Et elle se fait dans le silence des pantoufles et le bruit des grenades et des flashballs.
À la suite de l'appel de la CGT à la grève générale le mardi 5 février, François Boulo, porte-parole des Gilets jaunes de Rouen, appelle à une grève générale illimitée.
Je relais l'info en ajoutant que Macron tente de supprimer le droit de manifester par voies administratives (puisqu'il se ferait rejeter par le conseil constitutionnel s'il modifiait la loi).
Je sais que les manifestations répétées des Gilets Jaunes gênent une partie de la population, et peut-être en faites vous partie, mais à quel moment trouveriez-vous légitime de supprimer le droit de grève sous l'impulsion d'un seul homme et au détriment de tous les autres ?
Pourquoi les cheminots font grève, là tout de suite maintenant. Bah oui, parce que d'habitude je râle contre les grève mais en vérité je ne comprenais pas que les mecs se battaient pour juste FAIRE LE PUTAIN DE TRAVAIL !
Le pire c'est qu'on nous vend à la TV que les types sont tous le temps en grève alors qu'ils défendent aussi nos intérêts de consommateurs.
Bref, je ne dois pas être dans le bon mood en ce moment