La bonne nouvelle du jour... Comme d'habitude, ceux qui s'auto-proclament être l'élite pètent le budget d'un service public encore efficace il y a quelques années, jusqu'à le rendre inefficace et détestable aujourd'hui.
À ce moment, le service public ne rendant plus service sera perçu par ses usagers comme un pur centre de coûts carrément moisi. La solution consistera alors en sa privatisation ; et pour pas cher en plus, puisque ce dernier ne marche pas bien... M'voyez mon bon monsieur.
Ah ce secteur financier et privé qui est toujours près à nous rendre service. (눈_눈)
Pour ceux qui voyageront à Noël.
Je cite :
Ne nous trompons pas de combat, la mise en concurrence et la destruction de la SNCF sont la conséquence directe de notre appartenance à l’Union européenne
Les billets annuels permettant de partir en vacances pour -25% avec la SNCF. Une loi de 1936 qui n'a pas été abrogée.
Pourquoi les cheminots font grève, là tout de suite maintenant. Bah oui, parce que d'habitude je râle contre les grève mais en vérité je ne comprenais pas que les mecs se battaient pour juste FAIRE LE PUTAIN DE TRAVAIL !
Le pire c'est qu'on nous vend à la TV que les types sont tous le temps en grève alors qu'ils défendent aussi nos intérêts de consommateurs.
Bref, je ne dois pas être dans le bon mood en ce moment