Je viens de lire cet article et je me sens moins seule. La surveillance de masse est le premier élément du contrôle de masse. Le contrôle de masse est le premier élément de l'oppression de masse. L'oppression de masse est le premier élément de l'anéantissement des libertés en masse et de chacun.
J'en ai marre de voir des politiciens mentir, trahir, magouiller, voler, tricher, détourner... Bref commettre toutes ces exactions qui font qu'il est légitime de les les appeler des pourritiques.
En conséquence, je démarre sur ce post une liste date et sourcée des saloperies que les uns et les autres ont pu faire ; ceci pour savoir qui est un salopard et pour qui ne jamais, ô grand jamais, plus voter !
Bref, ma black-list
Laurianne Rossi & Mme Danielle Brulebois
- 2018-05 : promesse de supprimer les emballages alimentaire en plastique, utilisé pendant la cuisson, dans les cantines d'écoles (alors que nous en connaissons la cancérogénéïté. source.
Un seul mouvement : #EuroStop ! Il FAUT sortir au plus vite de l'Union Européenne ou l'oligarchie fait ce qu'elle veut comme elle le veut sans le moindre contrôle ni la moindre élection.
Je cite le petit Panda Roux :
"La Commission européenne veut reconduire les niveaux maximaux admissibles de contamination radioactive adoptés en 1987 sous la pression du lobby nucléaire. Ces limites impliquent des risques sanitaires tout à fait inacceptables : à l’échelle de la France, cette contamination légale pourrait induire des dizaines de milliers de cancers (et bien plus si le pire advenait) sans compter les autres pathologies et la transmission d’anomalies génétiques. Les consommateurs ne pourront pas s’en protéger car ils ne pourront pas différencier les aliments radioactifs des aliments non contaminés."