Vous pensez qu'Adam Smith a dit de la merde, sans preuve, sans recherche anthropologique et à influencé l'économie moderne comme un gros chacal et sans s'en rendre compte participer à la création de cette bête immonde que l'on nomme Grand Capital ou Capitalisme. Alors lisez cet article.
Il faut bien-sûr comprendre le titre de cet article : la "dette" française n'existe pas. Les 2000 milliards d'euros réclamés à la France n'ont jamais été prêtés, personne n'a loué une partie de son argent pour que la France le lui rende plus tard avec des intérêts.
Les banques privés ont produit de la fausse-monnaie, de la même manière qu'un faux-monnayeur produit des faux billets sauf que pour les banques il y a deux différences :
- les faux billets sont remplacés par des zéros dans un ordinateur (donc gratuit à produire car plus de papier ni d'encre à acheter) ;
- c'est une arnaque qui est devenue légale grâce aux lobbying et aux pots de vin, merci l'Europe !
Merci aux moutons qui continuent de lutter à contre-courant :
Un petite poste sur la Ritaline et la remarque de l'inventeur de la maladie que la molécule est censée soigner : l'ADHD (Trouble de l'attention, Désordre mental et hyper-activité) que l'auteur a fait avant sa mort en 2009. .
Allez sur ce site, choisissez une erreur et mettez le navigateur en plein écran.