Je rappelle que les membres siégeant à la Commission Européenne ne sont pas élus. #Démocrature
Je rappelle que l'UE est à l'origine de 80% du droit de notre nation. #FausseDémocratie
Je rappelle que c'est la Commission Européenne définie les Grandes Orientations Politique et Economique (GOPE) de tous les pays de l'union. #NouvelEmpire
Je rappelle que le Parlement Européen est totalement soumis aux décisions de la Commission Européenne. #PasDeSéparationDesTroisPouvoirs
Je rappelle enfin que la plupart des dirigeants deviennent fous aussitôt qu'ils acquierent une quantité pharaonique de pouvoir, ceci les déconnectant totalement du réel et les faisant se considérer comme au-dessus des hommes et des lois, presque des dieux ; il existe un phénomène psychologique qui explique cela mais dont je ne me remémore plus le nom.
Alors qu'en je lis :
En plus, en avril 2018, la Commission européenne a présenté une proposition pour la réglementation des cartes d'identité nationales afin d'inclure de manière obligatoire les données biométriques (empreintes digitales et images faciales) ; laquelle proposition couvrirait plus de 370 millions de citoyens européens.
Je ne peux m'empêcher d'y voir une mesure de contrôle de masse afin d'identifier en un éclair celui qui aura posé problème. Et comme je sais que certains n'ont pas vu la vidéo de mise en alerte de l'Université de Berkley sur l'IA, l'identification du génome, la biométrie et la surveillance de masse, que j'avais postée ici et je vous recommande d'aller la visionner (6 minutes).
Once again, the European Parliament has proved that it was unable to resist from the pressure of the European Commission and governments. After the adoption of the Copyright Directive two weeks ago, this vote is a new and even more aggressive step towards mass and automated censorship.
Tout est dans la phrase : on ne peut pas s'opposer à la Commission Européenne. Je rappelle que ses membres ne sont pas élus et qu'elle cumule les pouvoirs Législatif et Exécutif ; et qu'elle influence la BCE sur la politique monétaire et la CJUE sur le Judiciaire... Mais tout va bien #Profechionaules #Frexit
Rappelez-vous :
- L'argent liquide protège votre vie privée.
- L'argent liquide limite l'activité spéculative à cause du principe de montant de réserve.
- Sans argent liquide, plus de risque de bankrun puis de bankrout pour les banques, donc activités open-bar pour elles.
- Sans argent liquide, la saisie de 10% à 15% de votre argent sur vos comptes devient possible (comme le suggère le FMI et la Commission Européenne pour faire rembourser la dette française de force - alors que celle-ci ne devrait pas exister sans la perte de la création monétaire ex-nihilo que détenait l'État).
L'article traitant du sujet sur LME
Merci Animal, c'était mon lol du jour
Comme le dit Sebsauvage... OH MERDE !
Je rappelle le mouvement que j'ai lancé : #EuroStop