Au bout de bientôt deux mandats, certains acceptent enfin de dire publiquement que Macron et Van Der Leyen sont des agents des États-Unis.
Je ne sais pas si je suis heureuse ou triste de l'entendre.
Nous sommes en 2024 et ça fait 30 ans que L'Union Européenne demande à la France de privatiser son système de retraite, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'éducation nationale, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser la santé publique, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser les transports publics, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de détruire son agriculture, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
Mais c'est pas finit !
Ça fait 30 ans que l'Union Européenne demande à la France de privatiser l'énergie, ça fait 30 ans que les français ne veulent pas, et ça fait 30 ans qu'ils élisent systématiquement des dirigeants en faveur de l'Union Européenne et de cette directive.
En fait, ça fait 30 ans que les français votent comme des cons. C'est agréable de savoir que certaines choses ne changent pas 🥳
Pour tout le reste, il y a les privatisations de l'Union Européenne 🫠
Tout est dit ! Et j'adore Kotlin c'est vous dire. Mais je préfère me tirer une balle que de faire du annotation-driven-development avec un java-procedural-spring-singleton-base programming.
Si je disais précédemment que la PF pure était un cancer, alors Spring et ce mode de programmation est un cancer metastasé !
Merci à @Philou qui me comprends et qui m'a offert ce lien.
Je viens de percuter qu'en Rust, les TU sont dans le même fichier que celui du source à tester à ceci près qu'ils sont dans un module appelé tests
... J'ai failli vomir sur le coup !
On a quand même bientôt 20 années de Maven et Gradle, ou de Composer et Symfony, ou encore presque une décennie de npm/yarn et Karma, de rake et Ruby, de pyb et Python ; et des gens n'ont toujours pas compris qu'il y avait une différence entre les sources qu'on livre et celles qui servent à fabriquer les sources qui vont être livrées. De la même manière qu'il ne faut pas générer les binaires dans le répertoire ./src
il ne faut pas mélanger le code de ses TU avec celui de son programme, idem pour les ressources des tests et du programme.
Il n'y a pas à dire, l'univers des langages bas niveau (C/C++/Rust/Go/etc) est d'une pauvreté en terme de méthodologie, c'est incroyable ! D'autant qu'une bonne partie des personnes y œuvrant se prends systématiquement pour des cadors, j'ai de la peine pour eux et encore plus pour ceux qui doivent faire avec...
Bref, pour des raisons évidentes d'hygiène je vais détourner le répertoire des TI en TU si c'est possible de le faire...
EDIT : l'arborescence standard d'un projet Rust.
.
├── Cargo.lock
├── Cargo.toml
├── src/
│ ├── lib.rs
│ ├── main.rs
│ └── bin/
│ ├── named-executable.rs
│ ├── another-executable.rs
│ └── multi-file-executable/
│ ├── main.rs
│ └── some_module.rs
├── benches/
│ ├── large-input.rs
│ └── multi-file-bench/
│ ├── main.rs
│ └── bench_module.rs
├── examples/
│ ├── simple.rs
│ └── multi-file-example/
│ ├── main.rs
│ └── ex_module.rs
└── tests/
├── some-integration-tests.rs
└── multi-file-test/
├── main.rs
└── test_module.rs
Quand je lis :
Nan mais le coronavirus ça ne tue que les vieux, moi je peux sortir je ne risque rien.
Et quand je lis :
Nan mais le dérèglement climatique ça ne concerne que les générations futures, moi je ne serai plus là.
J'ai envie de dire deux générations, les mêmes crétins. Et sinon, c'est pour quand le permis pour faire des bébés ?
Je partage tout à fait l'avis de Sebsauvage sur Microsoft, mais je déteste toujours autant IBM pour ses actions politiques passées (collaboration toussa).
@Chlouchloutte as-tu des remarques sur le sujet ?
Que pensent les gilets jaunes ?
Écosystème Java : découvrez les résultats de l'enquête « State of Java » 2017, réalisée par Baeldung
Bon, cela reste un sondage mais franchement... Scala... Je suis entre le lol et le merde.
Pour moi il y aura deux choix pour 2017 - 2018.
Celui dans ma société.
Côté serveur :
- Java 8 / 9 / Kotlin
- Sparkjava
- Hibernate
- PostgreSQL / H2Database
- Swagger
- NodeJS
- Loopback
Côté client :
- TypeScript
- Aurelia
- FlexBox / CSS3
Côté build :
- Maven 3
- Yarn / Gulp / Webpack
Côté test & GUI :
- Karma / SlimerJS / PhantomJS / Firefox / Chromium
- TestNG / AssertJ / Cucumber / Selenium
Celui pour satisfaire tous les clients qui suivent les IT-fashion-victims
Côté serveur :
-
Java 6/7/8
-
NodeJS
-
Scala
-
Hibernate 5
-
Spring Boot
-
MongoDB
-
Hadoop
Côté client :
- TypeScript & ES6/7
- Angular 4
- Bootstrap :'(
Côté build :
- Gradle 4
- NPM / Webpack
Côté test & GUI :
- MochaJS / (cette saleté de) Google Chrome
- JUnit / TestNG / AssertJ / Cucumber / Selenium
Voilà, maintenant vous comprenez mon désarrois... Tout tourne autour de la programmation fonctionnelle (lol & :sad) principalement Scala dont la learning curve est presque un viol (si si j'ose le mot), dont les technos de build sont Gradle qui est un gros ANT + IVY où le XML est remplacé par du Groovy où l'on peut mettre du code spécifique, non-standard et non cross-plat-forme dans ce qui était avant une conf bête et conne ; et du Spring Boot, puisque la notion de micro-service n'a toujours pas été comprise et qu'il faut toujours un serveur d'app en prod hein...
Voilà
Lenny, cette vidéo justifie à elle seule pourquoi j'irai voter UPR. Je t'invite à la montrer a tes amis. Chaque raison évoquée par le docteur en économie sont celles qui m'ont convaincues que je devais travailler avec toi : individu compétent, salarié qualifié, personne créative.
Nous avons encore deux mois pour agir, aussi je te pose la question, est-ce que comme la génération de nos parents tu comptes attendre où comptes-tu agir ?