Il faut bien au contraire traiter avec les paroles pour comprendre leur origine et éventuellement être en mesure d'y faire quelque chose. Interdire l'expression ne résout jamais rien, selon moi.
@Dukeart un grand merci ! Des bisous <3
Vouloir museler l'autre, l'empêcher de s'exprimer, quelques soient ses idées, quelques soient ses paroles, c'est déjà un acte de haine. C'est reconnaître que l'autre n'est pas un humain comme nous et donc qu'il ne doit pas avoir les mêmes droits que nous si vous voulez.
Le retrait de droits à quelqu'un sous prétexte que ses idées et orientations politiques, religieuses ou encore sexuelles ne sont pas les mêmes, c'est juste le B.A.BA de toute bonne dictature qui s'impose, la première pierre à l'édifice de la bien-pensence... Et bizarrement c'est souvent la team-progrès auto-proclamée "de gauche" qui prône le vivre ensemble à tout va qui souhaite ça. Mais il s'agit du vivre ensemble certes, mais uniquement avec ceux qui ont été choisis, sélectionnés, c'est une gauche à la Joseph Staline pas vraiment à la Ambroise Croizat voyez-vous.
Et puis les jeux vidéos violents rendent violent, donc pour sûr que les paroles violentes rendent violent elles aussi, c'est bien connu ! D'ailleurs la notion d'exutoire, c'est-à-dire de soupape permettant d'évacuer la charge mentale ça n'existe pas, assurément. #DétenteurDeLaVéritéVraieUniqueAbsolueEtVéritable
Greg Tabibian est incroyable en général. Il me fait rire et en dit toujours suffisamment pour faire réfléchir.
Mais la chose encore plus incroyable c'est le fait qu'il y ait 10 points progrès cette semaine, lors du Vive-la-France de sa chaîne YoutubeJe suis pas Content TV.
Chacun des points donne l'impression de venir de Floride tellement tout est dingue. Vidéo à voir et à revoir.
Excellente vidéo de la chaîne Solidarité et Progrès. Une conclusion rapide se dévoile au visionnage : *apprenez à parler Chinois et développez un business en Chine (ie. vendez des trucs à des Chinois).
Pour en l'air pour la vulgarisation des termes économiques.