Une interview très intéressante de Catherine Austin Fitts et Valérie Bugault, qui abordent le sujet d'actualité du passeport sanitaire (dit aussi passeport vert) en le liant (entre autres) aux monnaies numériques étatiques (euro et dollar), au déficit de démocratie dans les sociétés occidentales (et à l'escroquerie du système électif couplée à l'impunité des élus), ainsi qu'au désir des européistes d'aller vers toujours plus de contrôle et de surveillance (en invoquant la sécurité sanitaire des habitants).
Je suis totalement d'accord avec son propos sur les experts de carnaval qui passent à la télé, et sur la totale déconnexion du gouvernement avec le monde scientifique.
De bonnes analyses, notamment sur la connivence entre le pouvoir politique et le pouvoir médiatique. On pourra d'ailleurs à ce sujet revoir le film de Serge Halimi *Les Nouveaux Chiens de Garde".
Des remarques pertinentes quant à l'impossible changement de l'Union Européenne.
A écouter en podcast. Parcours, expérience, vulgarisation, anecdotes.
Suite au post précédent, voici l'interview d'Asselineau par Natacha Polony. Du vrai journalisme. Pas de complaisance, pas de survol. Des questions précises et argumentées.