On a enfin la preuve qu'il n'y a jamais eu de violences policière durant les manifestations des Gilets Jaunes. Cela faisait 6 mois que les manifestants abusaient d'une propagande éhontée et ce site permet de les démasquer !
Je vous conseil d'y jeter un œil, vous comprendrez pourquoi j'espère que l'on va enfin donner les pleins pouvoirs à la police.
Si seulement c'était une fake-news !
P.S : âmes sensibles s'abstenir ! Ces images sont biens réelles et les auteurs de ces mutilations étaient tous des policiers français en service. #ToutVaBien
Excellent !
Comment fabriquer un mur rapidement chez soi avec des legos. Merci Chlouchloutte pour tes liens.
La vidéo youtube est ici
Histoire de se souvenir de tout ce qu'il se passe sur internet ! Chômeurs obligés de construire un mur de barbelés sinon ils perdent leurs allocations (on appel cela du travail forcé) sous la contrainte et la surveillance des militaires dans le but de barrer la route aux migrants fuyant la guerre en Syrie.
Messieurs les politiques, si l'immigration provoquée par les guerres vous dérangent, peut-être devriez-vous arrêter de faire la guerre justement.
En tout cas, un grand bravo aux dirigeant Hongrois pour leur toupet, leur irrespect des Droits de l'Homme, leur cynisme et leur haine de l'autre. C'est limite à nous faire regretter l'Allemagne Nazi, au moins, elle avait le mérite d'assumer ses idées et évitait de se faire passer pour une "gentille" démocratie elle (je sais, j'exagère mais vraiment ça pue cette démarche, tout le miasme putride du capitalisme néo-libertarien est représenté dans cet acte).