Et cette autre vidéo où l'Aile à Stick démontre bien que France Télévision occulte volontairement la candidature de l'UPR aux élections européennes.
Bon par contre le sophisme consistant à dire, "France TV ce sont des méchants, ils occultent Asselineau et l'URP, il faut faire l'inverse de ce qu'ils nous disent", c'est juste horrible. J'ai beau être militante UPR, un sophisme reste un sophisme ; donc permettez-moi de corriger :
-
L'UPR est le seul parti politique souhaitant véritablement sortir de l'UE (le RN se contredit encore et la FI revient à la charge avec son plan A & plan B d'une autre Europe).
-
L'UPR est un parti financé exclusivement avec l'argent de ses adhérents (aucun financement bancaire).
-
Les comptes sont publics.
-
La ligne du parti tourne exclusivement autour de la sortie de l'UE.
Pour tous les pro-UE, je vous invite à relire tous les posts de @Animal à ce sujet et les miens bien-sûr.
Gilles Bornstein n'est pas du tout un journaliste partial. Par exemple lorsqu'il pose la question : "Est-ce que vous envisagez d'unir vos faibles forces [avec François Philipot] ?" il n'insinue pas du tout que l'UPR est un parti insignifiant, au même titre que celui de FP qui doit avoir 10 fois moins d'adhérents mais bon.
J'ai vraiment hâte qu'une prise de conscience se fasse vis-à-vis de la manipulation médiatique et de son champ lexical méprisant et arrogant. Pour info, c'était une interview payée par nos impôts et diffusée sur le service public. GG les gars, chaque semaine vous faites tout votre possible pour rattraper BFMTV. Fallait pas. Je veux dire franchement... Fallait vraiment pas !