Je n'ai jamais joué à Nier Automata. Par contre je sais que 2B est un personnage iconique du jeu conçu pour plaire aux hommes et aux garçons, soit 99% de la clientèle.
Ici, Ubisoft remplace le physique parfaitement feminin et iconique de 2B par celui d'une femme trans, c'est-à-dire d'un homme qui prétends être une femme ; oui parce qu'on est toutes des connasses dont la féminité se résume à porter des robes et des talons et vous n'imaginez pas à quel point cela m'énerve 🤬 #Misogynie
Le plus incroyable c'est que ce 2B trans a un physique plus masculin que 80% des hommes que je connais. Mais il faut que toute image féminine forte soit remplacée par celle d'un homme dans la mouvement DEI/ESG. Notre effacement continu dans l'espace public. BlackRock et l'Islam se tirent la bourre pour le obtenir le prix du plus grand ennemi des femmes !
Je crois que c'est le dénigrement et la diabolisation irrationnelle de la masculinité qui ont fait qu'on arrive à ce genre d'inepties. Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait reconnaître quand quelque chose dépasse les bornes et sait y mettre un stop. L'armée de "gentils" (pour rester polie) qui va oser défendre ça alors que ça va contre ses propres envies et intérêts perdra immédiatement tout attrait à nos yeux.
Peu d'entre-nous tolèrent un homme qui accepte de se faire marcher dessus sans rien dire. On vous testera messieurs, en effet quand on vous reprochera votre manque d'acceptation envers ce nouveau 2B, ce sera pour tester votre réaction, pour voir votre vraie virilité. C'est pour la même raison qu'on vous dit que parfois qu'on va revoir notre ex, afin de savoir si vous valez le coup ou si vous êtes une carpette sans limites ni valeurs.
Le mouvement trans nous attaque sans cesse et au prétexte de ne vouloir froisser personne, aucun homme ne nous défend. Pire une partie d'entre-nous se bât pour accroître notre effacement.
Au final payer c'est voter. S'offrir le dernier opus de Nier Automata ce sera voter pour l'effacement du sain au profit du malade.
Et oui, je préfère qu'on nous objectifie plutôt qu'on nous efface. D'ailleurs il n'y a pas d'objectification masculine des femmes sans notre accord, mais c'est un autre sujet.
Comme je veux atteindre mon quotas d'inclusivité et de bienveillance, je me lance dans une série de news où la grande religion de paix et d'amour, qui s'étend à travers le monde à un rythme encore jamais vu, prend des décisions pleines de progrès, de compassion et de respect envers les femmes, les homos et d'une manière générale, tout ce qui n'est pas un homme barbu, converti et prosélyte.
Je cite :
ISLAMABAD — Afghanistan’s Taliban rulers have issued a ban on women’s voices and bare faces in public under new laws approved by the supreme leader in efforts to combat vice and promote virtue.
The laws were issued Wednesday after they were approved by supreme leader Hibatullah Akhundzada, a government spokesman said. The Taliban had set up a ministry for the “propagation of virtue and the prevention of vice” after seizing power in 2021.
Il faut dire qu'observer le visage d'une pauvre fille dans la rue, ça suscite le vice, alors l'entendre chanter, ou pire diffuser des femmes qui chantent, c'est Satan aux portes de tous les foyers. Il fallait agir, c'est évident, nous sommes des connasses pleines de vices.
Certains prétendent que si on ne filtre pas qui immigre en France et en Europe, alors nous connaîtrons un point de bascule sans retour possible. Heureusement, cette thèse de la masse critique de croyants radicaux qui prend le pouvoir ne s'est jamais démontrée, et l'histoire récente ne fournie aucun exemple pour l’étayer.
Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire, mais la liste qui suit est une succession de noms de pays et de dates sans aucun lien avec notre propos :
- Iran (1979)
- Pakistan (décennie 1980)
- Libye (2011)
- Yémen (2011)
- Syrie (2011)
- Mali (2012)
- Afghanistan (2021)
- Loto à qui le tour...
Heureusement, je pense qu'on peut quand même s'arranger avec l'intersection des luttes. Par exemple, depuis son opération, Max voudrait qu'on dise d'elle que c'est une femme, et Mohammed veut bien qu'elle soit considérée comme une femme, mais une femme morte ; et par lapidation ! #ManOfCulture Il y a peut-être moyen de trouver un terrain d'entente, ouf !
Au final, réjouissons-nous d'avoir en France la tribu des poulets qui se battent pour les droits de KFC, ça fait toujours plaisir #GaucheProgrès #JeuDangereux
Quelques questions sur ce sujet :
- Où commence la transhaine ? (je préfère le terme transhaine à transphobie, je pense que la plupart des opposants au mouvement n'ont pas peur des trans)
- Où s'arrête-elle ?
- Qui décide de la limite à ne pas franchir ?
- Pourquoi c'est cette personne qui décide des limites et pas une autre ?
- Actuellement, quelles discriminations s'appliqueraient aux trans et ne seraient pas punies par la loi ?
Par exemple, je considère que les femmes trans sont des hommes qui prétendent être des femmes. Et je considère que la dysphorie de genre est une pathologie. Suis-je au-delà de la limite ? Et si oui pourquoi ?
Dans mon cas, je veux que les trans soient heureux et soient correctement accompagnés, je m'explique : la dysphorie étant une pathologie pour moi, alors la thérapie hormonale et la transformation chirurgicale permettant la transsexualité doivent être couvertes intégralement par la sécu, et c'est non-négociable.
Un accompagnement et une aide aux jeunes trans abandonnés par leur famille doivent être fournis par des assistantes sociales. Une forme de médiation familiale doit être systématique et toujours supportée par la collectivité. J'ajoute que toute discrimination dans la société (travail, école, commerce, voyage, etc) doit être puni par des peines lourdes (financière + incarcération en cas de récidive).
Par contre, je pose une frontière claire et ferme qui oppose le droit des femmes trans à celui des femmes, c'est le droit à disposer d'espaces où nous pouvons êtres entre femmes en non-mixité. Et à mon sens, il y a au moins deux cas de figure importants : le sport et les toilettes/douches accessibles au public.
Mais argumentons car un avis ne vaut rien sans argument.
Pour le sport, s'imaginer que les thérapies hormonales sont à elles seules un outil suffisant pour permettre à une femme trans d'être en compétition contre des femmes, c'est volontairement ou involontairement ignorer que :
- Le cœur des hommes est plus gros.
- Les poumons des hommes sont plus gros.
- L'envergure corporelle des hommes est plus importante.
- La masse corporelle des hommes est plus importante.
- La densité osseuse des hommes est plus importante.
- Les fibres musculaires des hommes, malgré la thérapie hormonale restent plus efficaces (puissance et récupération).
Tout ceci procure un avantage considérable lors des compétitions. In fine, prétendre qu'un shoot aux hormones suffit à aligner les centaines de paramètres qui distinguent les hommes des femmes, c'est nous réduire à de vulgaires poches d’œstrogènes et ça, c'est misogyne.
Pour les toilettes publics, l'argument est totalement différent. Les femmes trans (je ne sais rien des hommes trans) sont inoffensifs et souhaitent le bonheur des femmes comme nous souhaitons le leur. Par contre, parmi les hommes, il y a des prédateurs qui se sont servis, se servent et se serviront d'une opportunité de se faire passer pour des femmes trans, afin de se retrouver seuls avec nous, et nous attaquer dans des endroits à l'abri des regards.
Et malheureusement, ce genre de cas se sont déjà produits aux USA, là où le mouvement a démarré. Le délire va si loin que l'on peut voir à présent des agresseurs sexuels "transitionner" juste avant leur incarcération afin d'être emprisonnés dans des cellules avec des femmes. Et les premiers cas de viols en prison sont déjà arrivés. Prétendre que ce problème n'est pas ou n'est pas grave, ça aussi c'est misogyne.
Bref, laissez-nous le droit d'être en non-mixité, entre femmes nées femmes, dans des espaces qui nous sont réservés.