Poursuite de l'effacement. La finale féminine de billard sera combattue par deux hommes qui prétendent être des femmes.
Certains argueront qu'au billard la puissance musculaire importe peu, mais c'est oublier la longueur des bras qui facilite des positions avantageuses, c'est oublier la taille du corps qui permet d'attaquer avec de meilleurs angles, c'est oublier la capacité à se pencher sur le billard en restant concentré sans sentir le regard des gros lubriques qui vont vous matter sous tous les angles, c'est oublier les douleurs menstruelles en plein milieu du tournois que les hommes ne connaîtront jamais et c'est oublier certainement plein d'autres choses.
Au final, des femmes qui se sont entraînées toutes leur vie ne verront jamais le fruit de leur sacrifice à cause d'homme trop nuls ou couards pour concourir dans leur catégorie.
La bonne nouvelle, c'est qu'il suffit à tout homme de prétendre être une femme pour être ouvertement misogyne et en profiter dans notre société. Mieux que cela, la gauche bien-pensante défendra ces hommes en appelant cela "le progrès" et en nous insultant de TERF alors que dans l'histoire, les agressées, les opprimées, c'est nous.
Mais admettons une seconde que tout ceci soit faux, que j'affabule et que je sois en plein délire. Dans ce cas j'ai une question où sont les hommes trans dans les compétitions masculines ?
Si le sexe d'origine ne conditionne aucunement les performances, pourquoi ne voit-on jamais de championnes dans les catégories masculines ? Où sont les Cécé Tefler mais dans l'autre sens ?
Je n'ai jamais joué à Nier Automata. Par contre je sais que 2B est un personnage iconique du jeu conçu pour plaire aux hommes et aux garçons, soit 99% de la clientèle.
Ici, Ubisoft remplace le physique parfaitement feminin et iconique de 2B par celui d'une femme trans, c'est-à-dire d'un homme qui prétends être une femme ; oui parce qu'on est toutes des connasses dont la féminité se résume à porter des robes et des talons et vous n'imaginez pas à quel point cela m'énerve 🤬 #Misogynie
Le plus incroyable c'est que ce 2B trans a un physique plus masculin que 80% des hommes que je connais. Mais il faut que toute image féminine forte soit remplacée par celle d'un homme dans la mouvement DEI/ESG. Notre effacement continu dans l'espace public. BlackRock et l'Islam se tirent la bourre pour le obtenir le prix du plus grand ennemi des femmes !
Je crois que c'est le dénigrement et la diabolisation irrationnelle de la masculinité qui ont fait qu'on arrive à ce genre d'inepties. Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait reconnaître quand quelque chose dépasse les bornes et sait y mettre un stop. L'armée de "gentils" (pour rester polie) qui va oser défendre ça alors que ça va contre ses propres envies et intérêts perdra immédiatement tout attrait à nos yeux.
Peu d'entre-nous tolèrent un homme qui accepte de se faire marcher dessus sans rien dire. On vous testera messieurs, en effet quand on vous reprochera votre manque d'acceptation envers ce nouveau 2B, ce sera pour tester votre réaction, pour voir votre vraie virilité. C'est pour la même raison qu'on vous dit que parfois qu'on va revoir notre ex, afin de savoir si vous valez le coup ou si vous êtes une carpette sans limites ni valeurs.
Le mouvement trans nous attaque sans cesse et au prétexte de ne vouloir froisser personne, aucun homme ne nous défend. Pire une partie d'entre-nous se bât pour accroître notre effacement.
Au final payer c'est voter. S'offrir le dernier opus de Nier Automata ce sera voter pour l'effacement du sain au profit du malade.
Et oui, je préfère qu'on nous objectifie plutôt qu'on nous efface. D'ailleurs il n'y a pas d'objectification masculine des femmes sans notre accord, mais c'est un autre sujet.