Je partage l'avis de @Sebsauvage quant à la définition de ce qu'est une femme. J'aurais plutôt mis : "Femelle humaine adulte", ça évite tous les problèmes de type ménopause, stérilité ou plus récemment les hommes prétendant être des femmes.
Par contre je ne partage pas l'avis de @SebSauvage quant à l'hétérosexualité. Je m'explique, lors du rapport entre deux hommes homosexuels, au moins l'un des deux va détourner l'usage d'un organe de son partenaire pour y introduire son pénis, c'est en ce sens que ça n'est pas une relation "naturelle".
Trois petites remarques quant aux comportements homosexuels :
- Ceux-ci se retrouvent également dans le règne animal, on pourrait donc penser que la chose est naturelle.
Or, et il faudrait que je retrouve l'article qui parle de cela, si chez les animaux de même sexe on se fait bien des caresses, les comportements exclusivement homosexuels, alors qu'il y a des membres de l'autre sexe disponibles et partant pour faire des galipettes, ne sont pas constatés.
Dit autrement, les animaux de même sexe se "dépannent" et l'homosexualité comme les humains la pratique ne semble pas avoir d'existence tangible. C'est donc un sophisme de dire que l'homosexualité humaine est naturelle.
-
Si tout le monde devient parfaitement homosexuel dès demain, alors notre espèce disparaîtra sans intervention technique ou médicale. En ce sens on ne peut qualifier ce comportement de naturel.
-
Ca n'est pas parce que quelque chose n'est pas naturel qu'il est anormal ou inacceptable. Ca n'a rien à voir. L'électricité nucléaire dans nos foyers n'est pas naturelle mais est pourtant bien normale et acceptée; l'homosexualité c'est pareil.
Ce faux débat me semble être poussé par un agenda politique tout droit importé des USA. C'est tout le problème d'être une colonie américaine.