Merci à eux. C'est tout à leur honneur.
Cependant on peut regretter que, encore une fois, le combat soit mené contre le gouvernement français (constitué de collabos intéressés) plutôt que contre le vrai donneur d'ordre, à savoir l'Union Européenne.
Un bon résumé, à mettre entre toutes les mains de bonne volonté.
Et oui. Tout ça pour ça!
Je sens que je vais changer de camp bientôt pour prôner la lutte armée: mais pas un truc dégoulinant façon Mélenchon. Non. Ce serait plutôt une purge généralisée et sanglante de tous les députés, sénateurs, ministres et présidents, passés et présents, n'ayant été ne serait-ce que soupçonnés de malversation ou s'étant rendus coupables de trahison envers le peuple français, car ayant trahi la confiance (relative) que le peuple avait mis en eux.
Ceux-la même qui auraient abusé de leur position, se verraient alors impitoyablement raccourcis d'une tête (ainsi que ceux ayant facilité leur accession au pouvoir).
Cela s'accompagnerait d'un retour de la milice armée dans les couloirs de l'Assemblée Nationale, afin de faire peser continuellement sur ces chers élus le poids de leurs responsabilités.
Le tout sur fond de musique dramatique et angoissante...
Traduction pour que tout le monde comprenne: "Je vous emmerde bande de pauvres !"
Les arguments contre la propagande, ou comment une journaliste s'en prend plein la tête pour pas un rond.
Elle débite ses conneries, il débite les arguments massues. Elle a l'air assez agacée la blonde.