Bref, cette police là n'a rien de républicain, honte à eux.
@Mydjey non pas "honte à eux", il faut soit imposer une OQTF au motif d'une trahison envers la république et d'un rôle républicain, soit restaurer la peine de mort. Avec le temps, je suis devenue sans pitié avec les prédateurs, les monstres et les traitres à la nation.
Ces hommes sont des psychopathes, sûrement racistes, déguisés en flics. Je ne crois pas que quiconque puisse faire société sereinement avec eux. Le jour où ils n'auront plus des "p'tits beurres à croquer", ils s'en prendront à d'autres.
Ces tarés ont un besoin viscérale de violence, ils sont sadiques et rien ne les guérira. La maltraitance, l'humiliation, entendre des gémissements et des supplications, c'est leur kiff, un shoot régulier qu'ils attendent avec impatience.
Plus vite on admet qu'on ne combat pas les tordus avec de bons sentiments, plus vite notre société se réparera d'elle-même. Des fois, la réponse la plus humaine face à l'inhumanité, c'est la suppression de l'homme qui a abandonné son humanité 😡
Imaginez les types se vanter de ça en repas de famille, car n'en doutez pas, ils se retrouvent, ils en parlent, ouvrent une bouteille, s'en vantent et en rigolent. Des addicts au crime, des grands malades, des tarés.
Pas "un cowboy" @Animal... Un meurtrier, un assassin. À mon sens, tuer quelqu'un n'est pas un acte suffisamment anodin pour qu'on puisse l'imputer à un problème de formation.
Quand sa propre vie n'est pas en danger, il faut avoir ça dans le sang pour tuer quelqu'un. Tant que la police ne sera pas passée au karcher, les choses perdureront.
Et l'oligarchie a besoin de psychopathes dans la police pour contrôler et soumettre le peuple par la terreur. Et collectivement, nous maintenons cette oligarchie au pouvoir.
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lier mon post d'hier à celui-ci.
Nous vivons un recule dangereux de la laïcité. J'aurais même tendance à dire que la laïcité n'est pas une zone grise dans un pays. Soit l'état est totalement laïque et dans ce cas un blasphème ne pose pas de problème, soit des gardes à vue sont effectuées pour un blasphème et le pays en question n'est de facto plus laïque. Nous serions donc déjà dans ce second cas de figure.
Par contre, je distingue religion et respect des morts. Je ne suis pas croyante au sens des grandes religions monothéistes, mais s'il est interdit d'insulter quelqu'un dans la rue pour des raisons évidentes de capacité à vivre ensemble, coller des affiches sur des tombes, un cimetière, des monuments aux morts, c'est manquer de respect aux morts, qui je le rappelle ne peuvent certes plus se plaindre mais restent des êtres humains. Et pour le coup je cautionne la mise en garde à vue, pas pour le contenu des affiches mais pour l'endroit où elles ont été placardées.
J'imagine que tout le monde comprend en quoi il n'est pas normal de coller une affiche quelle qu'elle soit sur la tombe du Soldat Inconnu ou sur les murs d'Auschwitz. Ici c'est pareil.
J'avais ce site dans mes marques pages. Lorsque l'on me demande pourquoi je pense qu'il faut désarmer la police et légiférer sur des peines exemplaires lorsqu'un policier déraille, je montrerai ce site.
Au fait, vidéo de flics pourris qui tabassent la population, ai-je besoin de préciser NSFW, 18+ et âme sensibles s'abstenir ? Bref, cette partie de la police que l'état traître laisse faire en gros.
Je résume :
- Alexa est un dispositif qui enregistre tout ce qui se dit chez vous.
- La police s'en rend compte et demande à Amazon les enregistrements qu'elle a pris de la vie privée de ses clients.
- Amazon coopère de bon cœur. #CapitalismeDeSurveillance
- Ces enregistrements sont recevables devant la justice (puisque les clients d'Amazon donnent volontairement leurs vie privée à Amazon au moment où ils acceptent les conditions d'utilisation).
- De facto les gens témoignent contre eux-même grâce à Alexa.
La surprise est TOTALE !
C'est un petit peu comme si les gens tendaient le bâton pour se faire battre, mais qu'en plus ils paient le bâton + le mec qui les frappera avec. #Magique
En une image :
Encore une fois, les violences policières n'existent pas hein... Tous ces Gilets-Jaunes mutilés et tabassés depuis un an et demi, bien que leur agressions aient été filmées par les manifestants eux-mêmes, mais aussi des journalistes et des caméras de sécurité, à partir de plusieurs prises de vues, toutes ces vidéos sont en réalité des montages n'est-ce pas ? #DissonanceCognitive
Ici, juste un communiqué de presse de l'avocat du citoyen agressé par la BAC.
Via Sammy.
Encore une histoire des agents de l'ordre par la force.
Via Plop.
Ok je suis convaincue. Je passe sous la police de caractère JetBrains Mono dans la journée.
En test rapide, la lecture est incroyablement plus rapide et agréable.
Chaque citoyen trouvera un intérêt personnel à lire ce texte de Frédéric Lordon (dont j'apprécie toujours autant le style). Il y décrit à merveille ce qu'est devenue la police chinoise française...
Tout ce qu'écrit Timo au sujet du régime de retraite spécifique de la police qui est préservé par la mafia au pouvoir, sur le fait qu'il n'y ait plus de budget sauf pour la police, tout cela réside dans le fait que la mafia A BESOIN DE MAINTENIR SES FORCES ARMÉES DE SON CÔTÉ pour se défendre contre les "vilains Gilets-Jaunes casseurs" !
Qui réprimerait les révoltes et protégerait "les élus", traitres à la nation, si les policiers défendaient eux-aussi leur retraite, leur régime spécial et leurs avantages divers...?
Policiers... A-VEC NOUS ! Ce n'est pourtant pas compliqué. #Endoctrinement
Je relais rarement les story-time Twitter mais cela traduit une ambiance générale qui transpire par la police. Alors oui, tous les flics ne sont pas les mêmes, certains font bien leur travail et respectent la Loi, le problème c'est :
1) La soumission totale à l'autorité au point que les policiers sont entraînés à ne pas désobéir à un ordre... Même s'il est injuste (comme la Constitution le leur demande).
2) L'effet de groupe et l'habitude induite par ces salopardises quotidiennes qui produisent un renforcement et une généralisation des actes malveillants des agents de police.
3) La radicalisation des agents qu'on ne vire pas purement et simplement; ce qui créé chez ces "flics ripous" un sentiment d'impunité dans leur esprit alors qu'ils sont les agents les plus dangereux (et donc les plus à surveiller et contrôler) !
Mais rassurons-nous, comme la mafia au gouvernement a besoin de gens comme eux, ça n'est pas prêt de changer. Et sinon il y a l'UPR...
La RATP et la Police tentent de censurer et de museler le fait que la Police a tué et mutilé durant les manifestations et qu'elle continue de le faire. Mais rappelez-vous, ce ne sont là que de petites "bavures" et de toute façon, il n'y a eu aucun blessé durant les manifestations des Gilets-Jaunes, tout ça c'est de la propagande du Kremlin.
D'ailleurs, cette image n'existe pas, et les milliers d'autres non plus.
(Julien, un journaliste mutilé à vie par un tir de LBD/Flashball durant l'acte 53), source
N.B : si la photo vous dérange, vous n'avez qu'à regarder ailleurs.
Vous savez, c'est ce que vous vous faites si bien avec les clochards et les crèves-la-faim, mais aussi avec la destruction de la sécurité sociale, avec la suppression des retraites, avec la privatisation des écoles et des hôpitaux, avec les crimes et les manigances des élus, avec la privatisation des richesses publiques et la commercialisation du vivant...
Rappelez-vous, si vous parvenez à détourner le regard de toutes ces choses chaque jour de votre vie, alors cette image ne devrait pas vous poser de problèmes.
Nan mais les pompiers se sont tous des casseurs c'est bien connu 😃.
Après avoir montré cette vidéo à quelques personnes de mon entourage le discours commence enfin à changer vers quelque chose du type : "Quand même les flics font n'importe quoi là".
Et je vous avoue que c'est en jubilant que je les trolle en me faisant l'avocate du diable et en leur répondant : "bah non c'est normal, les flics ont raison qu'est-ce que tu veux dire ?".
Et là, les gens s'empresser de rétorquer : "Nan mais depuis quand les flics tapent sur des pompiers t'es folle ? Depuis quand c'est normal de faire ça !? On est en France meuf..."
Et moi de conclure : "Bah écoute ils font comme avec les Gilets Jaunes et pourtant à chaque fois c'était les Gilets Jaunes les casseurs... Je ne vois pas pourquoi les mêmes crimes et les mêmes agressions commis par des policiers sur les Gilets Jaunes font des Gilets Jaunes les responsables d'un côté mais que si la police fait la même chose sur des pompiers alors là la police devient une force de répression digne du parti chinois... Ce ne serait pas une sorte de #DoubleStandard ?"
La réalité c'est que la BAC et les CRS commettent leurs crimes depuis dès années. Principalement dans les cités, à l'abri des regards et des caméras, sur des populations qui ne peuvent pas se défendre en justice (et que personne ne veut défendre ni même représenter devant la justice).
Depuis un an, ces mêmes tarés commettent les mêmes crimes mais sur la population fédérée par le mouvement des Gilets Jaunes et ça a fait un tollé mais la petite bourgeoisie et les classes moyennes-supérieures ont décidé d'ignorer les faits pour ne pas souffrir de leur propre dissonance cognitive (et puis la télévision ne nous ment jamais et ne se trompe jamais, c'est bien connu).
Depuis quelques jours, toujours ces mêmes tarés dans la BAC et chez les CRS, ayant pris confiance face au merveilleux constat de leur impunité totale ont commis une nouvelle fois leurs crimes mais cette fois-ci face aux pompiers... Sauf que pas de bol... Les pompiers représentent un symbole de la bienveillance et du sacrifice et là... Qu'est-ce qu'elle fait mal la dissonance cognitive !!
Encore une fois je renvoie à ce post ou j'expliquais "Qu'il suffira d'un signe... Un matin... Un matin tout tranquille"... Courage à tous, le mouvement des Gilets Jaunes touche le Maghreb, l'Amérique latine, l’Indonésie, la Chine et toute une partie de l'Europe. Depuis quelques semaines il ne s'agit plus d'un mouvement mais d'une vague planétaire des 30% les plus pauvres face aux 10% les plus riches.
J'ai suffisamment généralisé sur le fait que la police s'était gavée de flics pourris durant les grandes manifestations des Gilets Jaunes. Pour le coup, j'ai un petit peu l'impression que les flics pourris se généralisent pas mal dans la police.
Imaginez quand même qu'un capitaine de police et ses hommes virent l'avocat d'un homme en garde à vue, pendant son interrogatoire, parce que l'avocat du prévenu effectue à l'officier un rappel à la déontologie et lui demande d'arrêter d'hurler ! Que ces mêmes flics coupent l'enregistrement pour "se couvrir" ! Que les flics expliquent au type que soit il change d'avocat, soit il n'en aura pas ! Que ces débiles laissent le son et ce faisant que nous ayons les preuves de leur délit ! Et que seul le Canard Enchaîne en parle !!!
Répétez après-moi, nous n'aurons pas de démocratie, ni un état de droit si nous ne nettoyons pas l'offre politique de la mafia qui la gangrène. Mieux vaut des incompétents honnêtes que des sur-doués totalement corrompus !
Si tant est que nos politiques actuels soient si "sur-doués" que ça. Meh !
Pourquoi cette vidéo n'est-elle pas passée à la télé à votre avis ?
Une remarque que je me suis faite à la lecture de cet article. Il ne faut plus appeler les contingents de police "les forces de l'ordre" car ce n'est pas ce qu'ils sont. Il faut les appeler "la milice des oppresseurs", une variante peut-être plus pertinente serait "les sentinelles du pouvoir", une dernière pourrait être "les cerbères des oligarques".
Je m'explique, la police dans son ensemble ne vise plus à maintenir la paix, d'ailleurs l'appellation ""Gardiens de la Paix"" a disparu et cela ne s'est pas fait pas hasard. Le mandat même a changé, il faut maintenir l'ordre et pas n'importe quel ordre, celui décidé par une minorité richissime au détriment de la volonté d'une écrasante majorité dominée et ligotée. Il faut "Protéger et Servir [le pouvoir]" et non plus le peuple.
J'ai souvent lu de vives critiques face à ceux qui se disent "être anti-système". Les explications étant qu'on ne peut être anti-système car toute interaction humaine est systémique par nature. Ce qu'il faut comprendre dans ce phrasé, c'est qu'être anti-système pour l'individu qui s'en revendique, c'est être contre l'oligarchie qui se maintient tout en haut, au détriment des autres.
Aussi mon hashtag du jour sera #Antisystème
Ce qu'il se passe depuis bientôt 6 mois avec les Gilets Jaunes se résume assez bien :
- Une oligarchie de milliardaires a pris le contrôle des principaux médias.
- Cette même oligarchie a fait élire un Président qui lui est totalement dévouée.
- La police est devenue hors de tour contrôle et de nombreux policiers souffrent de l'effet Lucifer.
- Le pouvoir n'a que faire des règles et du droit, assume totalement son mépris pour la France et sa supériorité face à nous, ceux qui croient en la Démocratie.
- Une répression agressive, cruelle et impitoyable s'abat sur les journalistes remontant ces crimes (et non tabasser des viellards et démembrer des jeunes avec des grenades au TNT ce n'est pas "une dérive", c'est ce que faisait Pinochet).
- Environ 1% du peuple nommé Gilets Jaunes est en phase d'insurrection face aux 1% les plus riches.
- Sans les 98% restant, le rapport de force n'est pas à l'avantage des révolutionnaires mais de l'actuelle ploutocratie.
Bref ici un exemple du journaliste de Taranis News, tabassé par la police, couvert de bleus sur le corps, séquestré 3 jours sans boire ni manger, ayant du dormir sur un sol de pisse, tout cela parce qu'il dénonce les crimes des "forces de l'ordre".
Et oui, c'est en France en 2019, et pas au Chili... Il est temps de regarder les faits en face et de choisir votre camp !
Des polices de caractères libres.
En l’absence de possibilité de poursuites devant la justice française ou européenne, une question s’impose alors : comment percer aujourd’hui le mur d’indifférence politique et médiatique ? Si les récentes alertes des associations à l’adresse des ministères de l’Intérieur et de la Santé, ainsi que du Défenseur des droits ne seront évidemment pas suivies d’effets, le rapport sur les lieux de privation de liberté en France du Comité Anti-Torture du Conseil de l’Europe qui devrait être rendu public en cours d’année 2019 permettra-t-il enfin d’appeler par son vrai nom ces multiples cas de torture dont l’Etat français se rend coupable chaque jour ?
Rappelez-vous ce que j'écrivais ici. Les violences policières que rencontrent les Gilets Jaunes existent depuis bien longtemps, la seule différence est qu'elles ne touchaient qu'une certaine partie de notre population.
L'article en lien relate les témoignages d'anciens détenus concernant les actes de torture voire de barbarie sur les prisonniers français... De torture... En France... Le "Pays des Droits de l'Homme"... Suis-je la seule à ne pas faire un lien entre les mots "torture" et "droits de l'homme" ?
Il est urgent d'empêcher les criminels d'entrer dans la police, d'agir sous couvert de la police et de rester dans la police. Je lance le hashtag #PourUnePoliceExemplaire