Et pour le sauver de sa maladie, une hypertriglycéridémie extrême, ils ont du le «saigner jusqu’au blanc» (oui, la saignée, la vieille méthode si décriée de nos jours)...
Je me pose vraiment la question ont-ils bien fait de le sauver ? Je veux dire que le monsieur est totalement responsable de son état, qu'il a surconsommé bien plus qu'un humain ne le devrait, bien plus que des humains du tiers monde ne le pourraient et sûrement des produits les plus polluants qui soient.
Je me demande si l'on doit sauver ce genre de personne. #Philosophie #Eugénisme #Darwinisme #SauvonsLeClimatEnLaissantLesConsSeTuerSeuls
Comme discuté avec Chlouchoutte : les mannequins sont soit rachitiques soit obèses mais en aucun cas les marchands de mode nous vendent des modèles qui ressemblent à de vraies femmes !! Vous savez, une fille avec une taille moyenne, une poitrine moyenne, un poids moyen, des mensurations moyennes... Bref vous avez compris, la mode joue encore le jeu de la radicalisation, il faut être soit une pro-ana qui frise l'hypoglycémie à chaque pas, soit une boulimique qui flirte avec l'arrêt cardiaque à chaque pas.
Les marchands de mode NE VEULENT PAS d'une femme normale, car si la normalité devient le Graal, l'objectif à atteindre, ils ne pourraient plus nous culpabiliser et nous vendre leurs merdes pour compenser nos "problèmes d'égo" qu'ils génèrent eux-mêmes par la pub affichant des standards inatteignables.