@Sammy je n'avais jamais vu la fin que tu décris car je n'ai jamais pu sacrifier Chloé. Juste pas possible 😭. Même si Chloé était parfois pénible, je l'ai adoré tout de suite.
Pour ceux qui n'ont pas joué à Life is Strange mais à God of War III, laisser Max sacrifier Chloé avait pour moi autant de sens que de laisser Kratos épargner Zeus. Impensable.
C'est comme dans It Takes Two! Si je n'y avais pas joué en coop avec ma moitié, jamais je n'aurai tué l'éléphant. Il y a des scènes comme ça où je n'y arrive pas et j'arrête de jouer.
Bref, je n'ai jamais vraiment fini Life is Strange, et pourtant je considère ce jeu comme un chef d'œuvre ; et la fin qui nous laisse sur la faim est la meilleure des fins pour moi.
P.S : je ne connaissais pas tes revues de jeux vidéos, celle-ci est super. Merci 😙
Voilà une idée qu'elle est bien 😍 !
Dans les jeux vidéos, il faut un mode "Little Buddy" ou un second joueur dispose d'un personnage qui ne prend pas de dégâts (ou vraiment très très peu) et qui peut même accomplir des objectifs juste pour lui.
Ce personnage serait dédié aux enfants de 3 à 8 ans pour qu'ils puissent jouer avec les grands sans la difficulté des grands.
Parce que donne une manette déconnectée à un petit, ça va 5 min.
Idée à faire tourner selon moi.
Excellent, je cherchais un moteur Kotlin 2D sympa pour un kata un peu gros. C'est top !
Merci @Riduidel
Pour @lenny, le jeux vidéo sous Linux s'est beaucoup développé et il est bien plus simple qu'avant de lancer quoi que ce soit, surtout au moyen de Proton.
Je t'invite à essayer et me dire (je n'ai pas le PC permettant de faire tourner quoi que ce soit de récent).