Bon... L'article n'apporte pas de preuves et ne fait que relater un témoignage. En ce sens, le croire sur parole c'est accepter de mettre son esprit critique de côté.
Si cependant, Telerama nous apportait d'autres témoignages, disons au moins deux autres, je passerai du statut de "j'accorde le bénéfice du doute à Amazon" à l'état "au vu des pratiques déjà avérées de la firme, c'est fortement probable".
Dans l'absolu, vrai ou pas vrai, il s'agit d'Amazon... L'entreprise dont le cœur ne vibre qu'au tintement des pièces sonnantes au fond de sa tirelire sans fond.
Ou la destruction de l'Espagne par les européistes.
L'extrait du Neuromancien est... Je n'ai pas les mots... La machine a déjà fait son oeuvre avec moi.
La citation du jour : "Le tragique réel de la situation, c’est que l’Europe est un continent qui, au XXe siècle, de façon cyclique, se suicide sous direction allemande".
C'est vrai qu'en laissant faire Merkel et les intérêts US, l'Allemagne sera une nouvelle fois responsable de la décrépitude du continent européen. Mais qu'est-ce qui pousse les allemands à laisser faire leurs dirigeants même dans leurs pires excès. Et bonsant, quid des français ?
Oui, je réponds à Timo ici (http://lehollandaisvolant.net/?id=20150301125500) je pense que l'on peut commencer à redéfinir le concept de crime contre l'humanité en voyant cela.