Si tout comme moi les aides à la première embauche n'ont pas abouti, que les CUI-CIE vous ont été refusées par Pôle-Emploi MAIS que ça fait moins de 6 mois que votre salarié a été embauché, vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande d'aide à l'embauche PME. Mais comment faire me direz-vous ?
Comment fonctionnent les demandes d'aides à l'embauche ?
En résumé pour les PME de moins de 250 salariés :
1) Récupérer votre code d'inscription.
Ce dernier est une code à dix chiffres (ex . 2EHK575LH7) qui a été remis à l'entreprise soit par Pôle-Emploi, soit par l'ASP, soit par une mission locale. Attention, le reset de ce numéro prend 15 jours, ce qui fait que je ne disposerai pas de cette aide. Ne vous faites pas avoir mes chéris et faites les choses en temps et en heure ! (pourquoi ne nous apprend-on pas ce genre de choses à l'école)
2) Créer le compte de sa société sur https://sylae.asp-public.fr/
3) Effectuer la demande d'aide dite embauche PME
Alors il y a plein de documents à fournir notamment :
- Un K-BIs
- Le scanne du contrat de travail du salarié
- Le formulaire à remplir, à signer, à cacheter du nom de l'entreprise (note que le signataire doit donner son titre au sein de la société, par exemple Présidente).
4) Attendre 15 jours la réponse de l'ASP (et prier très fort).
Voilà
Et tout doucement, la mafia en place tue le chiffrement et s'assure de pouvoir violer notre vie privée à tous, tout le temps et sans scrupule...
En tout cas, NKM j'en prends bonne note, tu es une ennemie de la Démocratie à mes yeux.
Il faut bien comprendre que l'offre que fait l'Allemagne à la Grèce à ce jour est d'une violence inouïe et contraire au principe même sur lequel a été bâtit l'Europe : la solidarité et l'égalité entre les peuples.
Que fait l'Allemagne ? Comme la Grèce n'en peut plus de se faire traire, elle a alors le choix : soit elle quitte l'Europe et sombre pendant les trois prochaines années dans une misère sans nom, soit le pays lui-même est mis sous tutelle (l'Allemagne souhaiterait-elle une colonie ?).
Un pays sous la tutelle d'un autre pays ??? Sérieusement ? M'enfin !
Je le dis et je le redis, l'Europe est une aberration génératrice de pauvreté et de misère, permettant à une mafia non-élue de diriger économiquement 19 états et politiquement 28. C'est dramatique car le concept même de BCE (Banque Centrale Européenne) et de CE (Commission Européenne) permettent à ces personnes non-élues de soumettre les législateurs des états membres à appliquer des textes de lois décidés et rédigés par cette même mafia de personnes non-élues. Textes de lois qui favorisent bien-sûr cette même mafia la rendant toujours plus puissante et plus riche.
Lorsque l'on vous parle d'Europe ou d'Union Européenne il n'y a qu'un seul mot à dire : #EuroStop !