Je cite :
Jews and homosexuals are no longer safe in Berlin and should hide their identity in certain neighborhoods, Berlin police chief Barbara Slowik has claimed.
Que l'on peut traduire par :
Les juifs et les homosexuels ne sont plus en sécurité à Berlin et doivent cacher leurs orientations et croyances dans certains quartiers, rapporte le chef de la police Barbara Slowik.
Il semble qu'importer en masse de fervents croyants de la religion de paix et d'amour en Allemagne aide à remettre sur pieds le projet de tonton Adolphe vis-à-vis des juifs et des homos. #Cétipabô
Ma théorie du complot est que des nazis tapis dans l'ombre sous-traitent l'extermination de masse qu'ils avaient entreprise à ceux qu'on n'a pas le droit d'accuser de racisme à cause d'un joker qui s'appelle l'oppression systémique.
La paille, la poutre et les poulets qui continuent de défendre les intérêts de KFC face à leur mort imminente.
Article du 24 avril 2024. Les musulmans d'Allemagne défilent dans les rues pour lutter contre l'islamophobie, mais il y a un twist en cours de route... La foule chante en chœur pour l'instauration d'un califat et de la charia en lieu et place du gouvernement fédéral allemand et des lois actuelles.
Dans la trajectoire empruntée, aucun vote ne pourra protéger la laïcité puisque la conquête de l'Europe a commencer. Nous avons laisser entrer n'importe qui sur nos terres, notamment les plus incompatibles avec nos mœurs, nos cultures et notre aspiration à la liberté de culte. Pour l'instant nous en sommes encore au stade de l’épiphénomène ouf, sauf que ces derniers se produisent de manière organique un peu partout en Europe. L'avenir sera fun.
Que vous soyez de gauche comme de droite, je veux bien que quelqu'un m'explique en quoi la charia et l'organisation en califat pourrait protéger mes filles, mes sœurs, ma mère mes cousines, mes amies ou moi-même ? En quoi cela nous conférerait autant de libertés, de droits et de possibilités que ce que nous avons maintenant ?
Évidemment chaque personne se dressant contre cela sera taxé de raciste par les moralistes désireux de signaler leur vertus. Souhaitons que cette vertu les protège lorsque les religieux, dans leur grand mansuétude, leur laisserons le choix de :
- Payer la Jizya à vie (pour les chanceux).
- Quitter le pays (pour les chanceux).
- Se convertir (pour les moins chanceux)
- Mourir pour mécréance.
Le pire, c'est qu'il existe un nombre considérable de musulmans français qui ne veulent pas de la charia, mais ceux-ci seront pris dans le filet avec nous autres. Potentiellement, ils seront ceux qui subiront les punissions les plus sévères pour hérésie voire mécréance.
Quelques-uns argueront que rien n'est certain, ce à quoi je leur recommanderais d'aller consulter la liste de ce poste.
L'histoire ne se répète pas mais elle bégaie...
Spoiler : poste extrêmement clivant ! Vous êtes prévenus.
Apparemment, une loi anti blasphème serait sur le point de passer au Royaume Unis de sorte que "l'extrême-droite" (qui d'autre ?) ne puisse plus s'en prendre à l'Islam ni à son pédo-prophète ; oups, je viens de blasphémer, pardon 🙏
En fait non, un blasphème c'est quand on critique un vrai Dieu, pas un faux Dieu ou un faux prophète (bien que vraiment pédo par contre). Bref tout va bien 🫶
Dans la pratique, le droit ancestrale des anglais autochtones reculerait un grand coup sur leur propre terre. Dans l'histoire, quand un peuple arrive sur les terres d'un autre peuple et que les droits des autochtones reculent, c'est que le peuple d'origine est en train de se faire coloniser. #ProoveMeWrong
J'avais lu une théorie en géopolitique qui disait que les Saoudiens et Qatari finançaient des hommes politiques européens pour qu'ils articulent progressivement des textes de loi à la faveur d'une conversion du vieux continent vers la sharia. Ça reste une théorie mais j'aimerais quand même voir l'état des comptes du 1er ministre outre-manche car rien n'excuse qu'un état laïque ne le soit plus.
Rappelons-nous que les états laïques forment une absolue rareté dans l'histoire de l'humanité, aussi bien dans l'espace que dans le temps. Empêcher de critiquer les religions est une trahison grave de tout chef d'état européen. Puisse la grande faucheuse tomber de nouveau, le bruit des têtes qui roulent manque aux oreilles des pourritiques j'ai l'impression.
J'ai relu l'article sur le télétravail et une autre chose m'est venue.
Les entreprises n'ont pas encore percuté que le télétravail était une conquête sociale au même titre que les 35h et les congés payés. Cette conquête n'a simplement pas encore été inscrite dans la loi.
Reprendre cela va poser problème, d'autant plus que ceux qui en bénéficient le plus appartiennent à la petite bourgeoisie des cadres sup', souvent alliés du grand capital mais pas cette fois... 🙉
À mes yeux cela démontre que sans cette petite bourgeoisie, petite car sans prestige, aucune conquête ne s'obtiendra car c'est à travers elle que la grande bourgeoise tient le fouet qui maltraite le prolétariat depuis la nuit des temps.
Retenez bien la liste des députés traitres proposant la loi.
Et souvenez-vous aussi qu'aucune conquête sociale ne s'est faite paisiblement. Ce ne sont pas des acquis sociaux mais des conquis.
Pour rappel :
- La sécurité sociale => conquête des résistants du CNR qui l'ont prise aux mains des patrons collabos.
- Semaine de 46h puis 42h puis 40h => idem.
- Congés payés => Merci aux communistes entre les deux guerres.
- Doit d’élire => suite à la guerre civile appelée la Révolution Française".
Il faut le répéter : aucune avancée sociale ne s'est faite dans la paix, le calme, l'ordre et la discipline puisque ceux qui réclament ne sont justement plus d'accord pour accepter les règles de ceux qui gouvernent et qui détiennent pouvoir et richesse au détriment des autres.