@Sebsauvage mais tellement d'accord avec toi !
J'anticipe :
- Des vols de cartes bleues.
- Des prélèvements pour des prestations fictives.
- Des gosses qui ont quand même accès aux sites de cul parce que des 12 on peut avoir une CB.
- Des gosses qui ont quand même accès aux sites de cul parce que VPN.
- Des gosses qui ont quand même accès aux contenus pornographiques parce que Peer-to-Peer.
- Des gosses qui ont quand même accès aux sites de cul car gérés et situés depuis un pays indépendant.
Rien que pour faire marcher le troisième point, cela impliquerait une forme de contrôle de la majorité certifiée par la banque, plus l'implémentation d'un mécanisme de dialogue entre les banques et les sites de cul... Jamais cette usine à gaz ne verra le jour sans un financement considérable de l'état... Mais c'est peut-être un prétexte recherché par la Macronie mafia.
En réalité, l'éducation et la protection des enfants, doivent être avant tout le rôle des PARENTS pas de L’ÉTAT. Pourquoi la macronie n'impose-t-elle pas un permis d'internet aux détenteurs des abonnements internet ? Vous savez, quelque chose qui prouve que vous savez protéger vos gosses... Et ce n'est pas comme si un logiciel de contrôle parental était déjà présent dans toutes les box... Ah bah si en fait.
Plus l'état nous impose des choses dans l'éducation de nos enfants, et plus il lui sera aisé d'y diffuser sa propagande. Et plus l'état sème des moyens de contrôle dans la société et plus il pourra soumettre ses citoyens.
Nan mais quitte à mettre en place un système hyper-répressif, autant taper tout de suite sur les mecs qui n'ont plus aucun moyen de se défendre.
Ô toi la mafia au pouvoir, je tiens à te rappeler qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Une réponse de CAFAI : http://shaarli.cafai.fr/?a0esig
Liberté, Égalité, Fraternité... Ah pardon nous sommes en France Répression, Agression Corruption ça sonne tout de suite mieux.