Je cite :
Selon Luis Almagro, secrétaire général de l’Organisation des États d’Amérique, il ne faut pas exclure « une intervention militaire » au Venezuela pour « renverser » le gouvernement de Nicolas Maduro, qui responsable de la grave crise économique, humanitaire et migratoire que traverse le pays.
« En ce qui concerne une intervention militaire visant à renverser le régime de Nicolas Maduro, je pense que nous ne devons exclure aucune option », a-t-il ainsi déclaré, ce vendredi, près de la frontière avec le Venezuela.
... Depuis quand ne laisse-t-on pas le droit à un peuple à décider lui-même de son propre sort ? On le fait bien pour la Corée du Nord nan ?
Je résume l'histoire qui est confuse (j'ai laissé le titre tel quel). Un SDF vit avec un seul et unique compagnon : son chien. Sous prétexte que ce soit "interdit par la loi", l'association (qui pour le coup est sans cœur) lui a voler son chien, malgré les protestations, les pleures et la souffrance palpable de ce clochard.
Des humains, ayant soit-disant assez d'empathie pour "protéger les animaux" n'en ont pas suffisamment pour comprendre qu'il faut protéger et aider leurs semblables plutôt que de leur retirer la dernière chose qu'il leur reste.
L'association s'appelle "Cause Animal Nord", autant vous dire je vous invite tous, chères lectrices et chers lecteurs, à procéder à un effet Streisand et à bad-buzzer tout ce que vous pouvez ce comportement débile, inhumain et méprisable.