Le concept : chaque année la Terre... Ou plutôt devrais-je die notre Terre est capable de produire une certaine quantité de chose (aliment, énergie, etc.) mais en même est capable d'absorber certaines choses (principalement la pollution).
Depuis le 13 août, nous avons déjà consommé TOUT ce que la Terre était capable de produire en 1 an et nous avons déjà pollué PLUS que ce qu'elle est capable d'absorber en 1 an.
J'ai des dérivés à vous vendre...
Qui veut s'enrichir sur la roue du Grand Capitale, mettre notre monde à feu et à sang pour le simple plaisir de se sentir le plus fort, d'écraser son voisin et de s'enrichir à outrance, encore et toujours, sans limite, dans l'excès le plus infâme, immonde et immodéré qui soit. Juste pour le plaisir cynique de savoir que l'on possède plus que la moitié des autres gens sur Terre et que ces sans-dents sont en train de crever de faim parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer la nourriture qu'ils ne pourraient pas mâcher de toute façon.
Qui, tout comme moi, serait prêt à saloper notre planète, à y répandre notre pétrole, nos guerres, nos épidémies, à y déboiser, déforester, brûler tout ce qui s'y trouve pour être un riche parmi les riches, pour avoir de la puissance.
Si vous vous êtes dit : "moi je te suivrai bien", alors sachez que je vous conchie.