Imane Khelif 'declared male': Why was Algerian boxer allowed to fight at Paris Olympics? – Firstpost
Bon apparemment le boxer Imane Khelif était bien un boxer qui prétendait être une femme lors des JO de Paris 2024.
Résumons la situation avec cynisme et sarchasme :
Un musulman a tabassé à grands coups de poings des femmes non-voilées devant toutes les caméras du monde et a reçu une médaille pour ça. #HeavyBreathInIslam
La communauté pro-trans est profondément misogyne et anti-femmes, le peu d'espaces sportifs que nous avons acquis sur des décennies efforts répétés, nous est repris par des hommes qui prétendent être des femmes.
Au final, et dans cette direction, sous l'unique argument d'une morale douteuse qui vise à accepter tout sinon être taxé de nazi, il y aura du sport de haut niveau pour les hommes chez les hommes et pour les hommes chez nous les femmes.
Créons une catégorie spéciale pour a minima les femmes trans et ne laissons pas une pathologie mentale se normaliser au niveau de la société tout entière. Le fond du problème dans cette histoire est que nous, les femmes, votons majoritairement contre nos intérêts.
DEI est l'acronyme pour Diversité, Equité, Inclusivité.
Et bien que le droit français interdise les discriminations à l'embauche, mieux vaut faire partie du LGBTQWERTY club avant de rencontrer la team Diversité.
Mais heureusement que je souffre moi aussi d'une pathologie mentale je suis super trans depuis peu, sinon je ne pourrais pas profiter de la discrimination "positive" comme mes camarades en manque d'attention ou de compétences.
Bref, j'ai realisé hier soir que j'étais une femme trans-trans ou FT² parce qu'on aime les acronymes dans notre club de gens super-spéciaux 🧚♂️... Ça signifie que je suis une femme, coincée dans l'esprit d'un homme (noir et descendant d'esclaves, donc quelque part, j'ai beaucoup souffert), lui-même coincé dans le corps d'une femme blanche.
Le plus étrange, c'est que cet homme noir est gender-fluid mais aussi race-fluid, donc des fois, cet alter égo est une femme blanche (enfin rose pâle). Quand cela arrive, je préfère qu'on dise de nous que je suis une femme trans-double, aka. FTD.
Et c'est très dur d'être une FTD, c'est-à-dire une femme blanche (enfin rose pâle) coincée dans l'esprit d'une femme blanche (enfin rose pâle), elle-même coincée dans le corps une femme blanche (enfin rose pâle). Imaginez que nous avons tous les trois nos règles en même temps ! 😿😿😿 Heureusement, on se soutient quand ça arrive 🫂
Je comprends enfin à quel point le patriarcat est omniprésent et l'oppression systémique ; mais je lutte ardemment contre ça en m'exploitant 50h par semaine (j'inclus les repas et les temps de trajet), loin de ma famille et mes enfants qui me sont si chers, au seul profit d'actionnaires, de commerciaux et de chefs de projets qui se débarrasseront de moi au premier prétexte qui les arrange...
Il faut le dire, travailler c'est carrément mieux qu'être une femme au foyer, car s'occuper de ceux qu'on aime et éduquer convenablement ses enfants, c'est synonyme de soumission et de médiocrité ! 🫠
Quand j'ai lu ceci j'ai immédiatement pensé au ministère de la vérité qui détruit les mots dans 1984 en remplaçant "mauvais" et "mal" par "unbon", le contraire de "bon".
Dans cette oeuvre colossale d'Orwell, en simplifiant la langue le ministère de la vérité tente d'empêcher les mauvaises pensées en commençant par rendre le langage moins précis pour tout ce qu'il interdit.
Cela a pour effet de rendre inutilisables les pensées jugées mauvaises car dépourvues de leur sens.
En 2023, "woman" semble être une de ces pensées pour la team Pr0gRèS aux USA. Vous savez, cette condition qui caractérise 50% des humains sur terre et que l'on réduit à un simple ressenti à la con parce que nous ne méritons pas mieux.
J'espère que cette maladie/épidémie mentale ne se propagera pas chez nous 🙏
J'étais totalement passée à côté de ce clip "pro-LGBT" de Taylor Swift et de la pétition qu'elle propose sur change.org pour le Equality Act. Le refrain est bien, le fond du message est là, même si l'image présentée des homos est extrêmement caricaturale, je ne pense pas que cela desserve la communauté LGBT. Bref +1 Taylor.