Oracle Enterprise est tellement confiante dans son produit phare Oracle Database, qu'elle a introduit des restrictions dans ses conditions d'utilisation interdisant la publication d'études et de benchmarks comparatifs de son outil...
Quand le professeur DeWitt avait réalisé un tel comparatif, Oracle l'avait alors attaqué en justice. Cette affaire est devenue tellement importante que ce type de restrictions s'appelle aujourd'hui une "DeWitt Clause".
A croire que l'entreprise n'a pas confiance en les capacités de son propre produit...
Réflexion trèèèèès intelligente. Je vais tenter de vous la résumer :
Dès qu'un site web vous propose des conditions d'utilisations précisant que :
- Le-dit site respectera totalement votre vie privée mais que...
- Le-dit site se réserve le droit de changer quand il le veut ses conditions d'utilisations.
- Le-dit site se réserve le droit de changer ce qu'il veut dans ses conditions d'utilisations.
- Le-dit site se réserve le droit de changer ses conditions en vous imposant d'accepter maintenant tous les changements futurs.
- Le-dit site vous demande d'accepter totalement ces conditions d'utilisations maintenant.
Eh bien le-dit site respect sûrement votre vie privée et vos choix au moment de la signature mais ne les respectera pas forcément plus tard puisque dans l'esprit, vous avez signé "une page blanche".
Dans l'idée, rien ne l'empêche de vous faire signer des conditions d'utilisation maintenant et de les changer aussitôt que vous ayez cliqué sur accepter les conditions d'utilisations et ainsi réactiver le viol total de votre vie privée. #LeDiableSeCacheDansLesDétails
Via Nicolas Delsaux et merci à lui.
Mes coups de coeur de princesse, mes coups de gueule de RH !
Je suis d'accord
Un post intéressant sur les annotations JetBrains pour exposer le contrat d'une méthode (cf. programmation par contrat, JML). Si ces annotations peuvent servir à du code Kotlin pour plus facilement recevoir des données provenant d'un code Java, alors je pense que cela peut être une excellente idée de les utiliser afin d'avoir un code Java qui soit Kotlin friendly.
Le lien vers la doc officielle.
Et un modèle un
Osez venir me dire ensuite que le gouvernement actuel agit pour le peuple...
Je l'ai expliqué souvent (entre autre) :
- http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?dVYvww
- http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?Hy45MA
- http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?fBfF_A
- http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?aLy6xA
Avec une comparaison Démocratie réelle vs République à la française là : http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?tIJmgQ
Mais il faut bien comprendre que nous ne vivons pas dans une démocratie, nous avons juste le droit de la fermer bien fort puis d'être bien gentils tous les 5 ans afin de réélire encore et toujours soit l'UMP soit le PS (d'où l'appellation UMPS).
Le front national est un parti politique qui existe uniquement pour neutraliser les petits partis comme l'UPR (Union Pour la République) de François Asselineau. Le Front de Gauche de Mélenchon a le même effet sur l'extrême gauche que le FN (cf comment le FG semble avoir été créé par le PS et l'UMP pour détruire le NPA : http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?2UmBAw ; c'est l'article juste après).
Le seul et unique parti qui défendait le peuple s'est vu ridiculisé toujours les jours à la télévision : c'est le NPA d'Olivier Besancenot. Il faut métamorphoser notre constitution pour définir un système donc les process empêchent la corruption. La seule personne à proposer cela est Étienne Chouard (voir la vidéo "La Cause des causes" ici : https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8)