@Chlouchloutte je ne sais pas comment tu es tombée sur cet article mais tout y est tellement clair ! Lorsque l'on sait que ce genre de CGU est encore plus incroyable sur Facebook, Gmail et WhatApps, Skype ou Windows 10 je trouve que cet effort de vulgarisation est ad-mi-rable !
À lire impérativement pour tous les utilisateurs de ces applications.
Réflexion trèèèèès intelligente. Je vais tenter de vous la résumer :
Dès qu'un site web vous propose des conditions d'utilisations précisant que :
- Le-dit site respectera totalement votre vie privée mais que...
- Le-dit site se réserve le droit de changer quand il le veut ses conditions d'utilisations.
- Le-dit site se réserve le droit de changer ce qu'il veut dans ses conditions d'utilisations.
- Le-dit site se réserve le droit de changer ses conditions en vous imposant d'accepter maintenant tous les changements futurs.
- Le-dit site vous demande d'accepter totalement ces conditions d'utilisations maintenant.
Eh bien le-dit site respect sûrement votre vie privée et vos choix au moment de la signature mais ne les respectera pas forcément plus tard puisque dans l'esprit, vous avez signé "une page blanche".
Dans l'idée, rien ne l'empêche de vous faire signer des conditions d'utilisation maintenant et de les changer aussitôt que vous ayez cliqué sur accepter les conditions d'utilisations et ainsi réactiver le viol total de votre vie privée. #LeDiableSeCacheDansLesDétails
Via Nicolas Delsaux et merci à lui.
Il est possible d'appliquer une CSS si une classe est présente sur un DIV ET une autre classes. Pour cela, il faut simplement ne pas mettre d'espace dans le fichier CSS, par exemple :
<p class="red">taco</p>
<p class="yellow">burrito</p>
<p class="red yellow">chimichanga</p>
.red { color: red; }
.yellow { color: yellow; }
/* Pas d'espace dans la déclaration */
.red.yellow { color: orange; }
Je ne sais pas quelle langue est parlée en Island (j'imagine l'Islandais) et je regrette que ça ne soit pas le français, l'anglais ou l'italien car j'irai y vivre immédiatement ou presque :(
Bref, l'Islande qui encore une fois a pris la décision de lutter contre les banques internationales et qui s'en sort de mieux en mieux. Précisément, l'Islande ne va pas juste mieux, c'est encore meilleur que cela, elle subit une accélération de son amélioration. Ce qui signifie que chaque jour est meilleur que le précédent et que cet écart sera encore plus important entre aujourd'hui et demain.