La simple mention de Georges Soros a immédiatement valu à Newt Gingrich d'être censuré par les intervenants de l'émission. Pour info, il souhaitait parler du financement par Soros des campagnes de procureurs à travers tout le pays, dans le but avoué de "remodeler le système de justice Américain". Lesquels procureurs "progressistes" sont encouragés à réduire les peines de prisons voire même à les supprimer. Gingrich allait évoquer les conséquences des mesures prises par les procureurs Soros-compatibles sur la criminalité en hausse actuellement, et sur l'impunité qui règne en ces temps de BLM, quand il s'est fait sèchement coupé la parole.
La voie royale vers l'autocensure. Si on y ajoute les nouveaux cadeaux fiscaux accordés récemment aux médias (c'est à dire à leurs propriétaires), on est pas prêt d'avoir des média indépendants et objectifs.
Bref. Cette année aussi, je me passerai de télé.
Le coup de gueule de Christopher Black, un avocat pénal en droit international, concernant la soif générale de boucs-émissaires et de châtiments expéditifs qui atteint la populace depuis quelques temps.
Quand on analyse la propension des gens à se sentir supérieurs et moralement respectables au point de demander ce qui ressemble beaucoup à des lynchages et des exécutions publiques sans apporter le moindre élément de preuve, je me dis qu'il est vraiment temps qu'on passe une étape dans l'évolution darwinienne de l'espèce humaine.
A bon entendeur.
Quand l'Immonde, le journal de révérence, se prend les pieds dans le tapis des fake news!
Une section Condamnations judiciaires vient d'être créée à cette occasion sur wikipedia ^^