Les UFED vont vous donner envie d'utiliser votre téléphone avec parcimonie (voire plus du tout). Grâce à ce dispositif, les agents de l'ordre par la force pourront extraire toutes les données de votre téléphone, même si vous refusez de le déverrouiller. Et ça marche aussi avec les applications de messagerie chiffrées genre Signal.
Après la machine à burger, voici le robot Flippy. Celui-ci est destiné à retourner les steaks, et plus généralement à effectuer tous les gestes "mécaniques" réalisés par des êtres humains (retirer les frites de l'huile, les secouer, les mettre dans le bac prévu, assaisonner...).
Bientôt, les fast-foods n'auront plus que deux employés : la personne qui recharge les ingrédients, et la personne qui fait la maintenance des machines. Car comme il est dit, le robot fait l'objet d'un achat unique et se contente d'une maintenance minimale. Pas de sécurité sociale à payer, ni de cotisations de quelque ordre que ce soit. Pas de congés, de primes de risques, d'heures de nuit, d'assurance accident ou d'arrêt maladie.
La compétition s'annonce difficile.
#Enjoy
Pour rebondir sur mon post précédent concernant le discours du sous secrétaire à l'Europe et à l'Eurasie, je recommande de lire cet article de Dedefensa qui relate l'intervention de Rick Perry, secrétaire d'État à l'énergie américain, lors d'une conférence de presse avec son homologue Russe.
Tandis qu'il devait s'agir d'une banale intervention, une question d'un journaliste de RT l'a amené à s'exprimer sur l'Iran. Son délire mégalomane sur la puissance américaine et surtout sur la justesse de la vision du monde développée par les Etats Unis à de quoi laisser sans voix.