Bon a priori il n'a été qu'un pantin de Macron utilisé pour sonder l'opinion. Sauf qu'il aurait pu simplement dire non. Mounir Belhamiti a donc a son tour mérité le qualificatif de crapule.
Si quelqu'un connaît un site qui recense les immondices commises par les députés (de tout bord), ça peut servir pour lier leurs noms à leurs méfaits lors de chaque apparition.
Dernières nouvelles du Brexit : un amendement voté in extremis prévoit de reporter le Brexit après que l'ensemble du cadre législatif aura été modifié et ajusté pour y parvenir.
En clair : les députés britanniques se foutent du monde. Toutes les méthodes sont bonnes pour retarder voire empêcher le Brexit. Le Royaume-Uni entre dans une crise de régime inédite, par le simple caprice puéril d'élus vendus à la cause eurofasciste.
Si le Royaume-Uni devait en effet rester dans l'UE après le 31 octobre, il devrait nommer un commissaire européen (pour la nouvelle commission démarrant le 1 novembre). Boris Johnson a dit que si une telle chose devait arriver, il nommerait un commissaire européen qui aurait pour tâche de bloquer toutes les décisions en cours, afin de stopper le système le plus possible.
Wait and see ...
Le gars n'a même pas levé les yeux pour compter les mains levées. Celles-ci étaient majoritairement contre l'amendement. Il n'a rien voulu savoir et a continué comme si rien d'anormal ne s'était produit.
A quoi ils servent déjà les députés ? A rien, c'est ça.