@Sebsauvage je crois que tu es en train de redécouvrir le principe de présomption d'innocence.
Tu sais bien que tant que l'attaquant en justice n'apporte pas une preuve irréfutable de quelque chose, alors la partie adverse est présumée innoncente.
Songe à l'Inquisition chrétienne et à sa façon de juger les gens puis compare la à tes réactions recentes.
Depuis plusieurs mois tu me donnes le sentiment d'être outré en permanence et subséquemment plus ton indignité est grande et plus tu peux manifester une grande vertue à tes yeux (et à ceux de tes lecteurs) au point de s'enivrer.
Il faut faire très attention à ça, je me suis laissée prendre au piège de la morale et de la bien-pensance et cela est particulièrement destructeur (et quelques fois je rechute).
Je te lis depuis tellement longtemps que tu es une forme d'ami pour moi, mais je trouve que tu n'es plus le même toi-même.
Essaie d'y réfléchir si tu veux bien.
Oui et j'ajouterais que les rapports consanguins entre adultes consentant ne la dérangent pas trop non plus... Coucou Louis Boutin, dis-nous, elle est bonne la Christine au plumard ?
Beurk, c'est du "faite comme je dis et pas comme je fais", de l'intolérance et de l'hypocrisie à l'état pur. J’exècre vraiment ce genre de personnes !
Je ne sais pas quoi dire, avant de lire cet article je me sentais heureuse et de bonne humeur. Je venais d'arriver au bureau avec mon amour et j'écoutais les blagues de quelques collègues. Mais là c'est dur de garder l'envie de sourire.
Je déteste ceux qui se revendiquent catholiques et qui osent faire ça, ils sont tout ce que réfute la religion : intolérance, agressivité, colère, haine, violence...
Via les choses vues, sur le web et ailleurs : http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Lwweyg