Oh je suis tellement contente qu'Emmanuel Macron ait réduit le financement d'un nombre incalculable de services publics dans l'optique de réduire l'impôt et les taxes qui pesaient sur les épaules Bernard Arnault et de ses sociétés.
Regardez, en pleine explosion de la pauvreté dans le pays et avec une nation qui flirte depuis quatre ans avec une guerre civile, le tout dans un contexte économique en berne, nous avons la fierté collective de constater que notre Nanar national est passé seconde fortune mondiale devant Jeff Bezos WHOUHOU avec 137 MILLIARD DE DOLLARS \O/ \O/ \O/ C'EST TROP BIEN !!!
Et si nous privatisions nos écoles, elles pourraient revendre les photos issues de la reconnaissance faciale qu'elles installent illégalement (#RGPD) et elles ne seraient même plus obligées d'avertir à ce sujet (car plus personne ne les contrôlerait).
Du coup elles pourraient même devenir rentables "en douce" et ne plus rien nous coûter en impôts. Ce ne serait que quelque photos identifiant nos enfants, ce n'est quand même pas grand chose, que quelques informations biométriques sur nos enfants...