Neko relaie un post exclusivement à base du sophisme d'association, en clair : si vous parlez à un gars qui parle à un gars qui ... qui est raciste, alors vous êtes raciste.
Une variante marrante : "si vous relayez les infos d'un mecs qui sont en réalité des infos d'un autre mec qui est musulman, alors vous êtes musulman vous aussi".
Et c'est là tout le problème avec les attaques qui ciblent Aude Lancelin - qui est journaliste - et qui par essence interroge et relaie tout type de personnes.
Bref, @Neko si tu me lies un jour, je te recommande d'aller consulter la chaîne Hygiène Mentale et de découvrir l'univers de la zététique car tes posts laissent souvent un sentiment de biais de confirmation.
Je précise, les fascistes ici sont ceux du côté de #BalanceTonPorc. Ils ne veulent pas de débat, ils ne veulent pas entendre un autre point de vue, ils ne veulent pas de démocratie. À l'inverse, ils agressent, ils soumettent, ils réagissent uniquement à l'émotion et son contre le principe de présomption d’innocence. Je n'ai aucune pitié pour eux car ils sont dangereux, nocifs, radicalisés et violents !
D'ailleurs j'invoque à leur encontre l'un de leurs arguments favoris : le paradoxe de l’intolérance.