Au début on lit le titre et on se dit "nan mais c'est une blague", puis on lit l'article et on se dit "oh my gaaad, nan mais c'est un fake" et enfin on lit les sources et là... Bon bah que dire de plus à part souhaiter que la génération des 15 - 30 ans comprenne les enjeux de ce début de 21ième siècle.
_P.S : j'en profite pour remercier nos parents (les sexagénaires et plus) pour nous avoir laissé un pays en récession, une dette galopante, une démocratie en vrac, un grand patronat sur-puissant, une génération apolitisée, un service public en disparition, un gouvernement sans élection et une dette climatique plus remboursable, une crise énergétique qui frappe à la porte, un chômage sans précédent et un bon petit paquets de guerres à gauche à droite et un choc des civilisations qui se répand comme une traînée de poudre.
Mais heureusement nous avons la joie de savoir que vous, vous en aurez bien profité ! Bravo et merci les moustaches._
Je suis SCAN-DA-LI-SÉE !!! Personne ne protège les plus faibles !!! Bonsant, les employés sont déjà fragiles face à la puissance des services juridiques des entreprises mais autoriser les employeurs À BAISSER LE SALAIRE SANS L'ACCORD DE L'EMPLOYÉ, ça me fout EN ROGNE ! JE SUIS HORS DE MOI.
PAYS DE MERDE, JUSTICE AVEUGLE, LOIS INGRATES.