Ce post de Riff's vient de m'éclairer. En fait nous sommes en train d'assister à une levée de SJW de la bien-pensance politique sur les river (Styx et Flux-River).
En fait, ces personnes ne jugent pas les actes du type :
- Ruffin qui défend les pauvres
- Ruffin qui donne la parole au peuple
- Ruffin qui médiatise les exactions de la finance
- Ruffin qui troll les 1% (cf. le film Merci patron)
- Ruffin qui tente de mettre en place une enquête parlementaire sur les fraudes Charal en commission
mais uniquement LEUR interprétation personnelles des paroles de Ruffin.
J'ai vraiment l'impression de revivre les moments pourris du Styx où Alda décortiquait les postes de tout le monde pour y voir une agression transgenre alors que les gens discutaient sans arrière pensée. Au début j'avais de la peine pour Alda car elle/il/iel/eil (je ne sais pas comment bien l'écrire Alda, excuse-moi) car certaines phrases pouvaient être mal prises ou sujettes à interprétation. Mais à force d'échanger avec les autres Shaarlistes, il devenait évident qu'il n'y avait aucune arrière pensée ou volonté de nuire. À ce moment Alda c'était mise/mis/misiel/miseil elle/il/iel/eil-même une cible sur le front en criant à l'assassin transgenre (ça reste chiant à écrire, Le Hollandais Volant a raison).
Je remercie d'ailleurs Petit-Être-Malfaisant de l'avoir sortie/sortie/sortiel/sorteil de sa river car c'en était plus possible. Là, c'est pareil mais avec Ruffin parce qu'il a cité Etienne Chouard, parce qu'avant Étienne Chouard avait cité Soral... Je ne sais pas quoi vous dire à part ce que me conseillait Floriana (une amie) il y a quelques années : "juge les actes d'un homme et non ses paroles".
Dans les actes :
- Ruffin, Chouard ou encore Asselineau vont dans la rue pendant que nous préservons nos culs embourgeoisés dans la chaleur et la douceur de nos fauteuils.
- Ruffin, Chouard ou encore Asselineau s'arrachent les cheveux à décortiquer les textes et les propositions de lois pour identifier les origines des problèmes.
- Ruffin, Chouard ou encore Asselineau font de l'éducation populaire pendant que nous partons en vacances, jouons à des jeux vidéos ou prenons du bon temps entre-amis.
- Ruffin, Chouard ou encore Asselineau tentent de fédérer une idée commune : les classes populaires doivent reprendre le contrôle de la démocratie ; pendant que nous nous caressons le pistils à définir si ce que untel relaie alors qu'untel avant avait relayé les propos d'untel et que ce dernier c'était mal puisqu'il est associé à untel...
Merde les gars. Vous me faites penser aux shitstorms que se mange régulièrement le Joueur du Grenier parce que des SJW sur-interprètent tout ce qu'il dit. Alors je peux me tromper mais pourrions-nous donner une chance à ces mecs (surtout Ruffin arrêtez de déconner) ?
Et pourriez-vous vous farcir les 100h de vidéos que chacun de ces bonhommes a pu publier pour les juger par vous-même et pas sur les dire et les ragots colportés par Yannis Youlountas. Parce que moi je l'ai fait avec Animal et non seulement ça nous a pris un paquet de temps, mais en plus il n'y aucun propos racistes, fascistes ou xénophobes tenu par ces messieurs.
Désolé mais Yannis Youlountas a un pète au casque et confusionnisme.info & Co ne sont pas du tout des sources correctes. Celles-ci ne s'intéressent pas à la vérité mais uniquement a confirmer leurs propres points de vue.