Rappel des faits :
François Asselineau ayant dépassé les 500 signatures, TF1 était obligée de l'inviter sur son plateau télé, pendant 6 min, au moment du prime de 20h, la semaine du 10 mars 2017. Lors de cet évènement, le journaliste taxe François Asselineau de complotiste, et lui explique que c'est étrange d'entendre François Asselineau dire que Jean Monet était un agent de la CIA ayant aidé à la mise en place de l'Union Européenne pour les intérêts Américains.
À cet instant, François Asselineau rigole et sort le numéro 675, datant de mars 2003, du magazine Historia où l'on apprend à l'intérieur du numéro de ce magazine que suite à la déclassification des documents confidentiels de la CIA, Jean Monet était effectivement un agent de la CIA œuvrant diplomatiquement et politiquement pour le compte des États-Unis d'Amérique en vue de construire une organisation politique appelée "Union Européenne" ; laissant le champs libre aux États-Unis d'Amérique d'étendre leur pouvoir en s'assurant que l'Union Européenne soit un système bloquant pour les états membres.
Qu'à fait le magazine Historia ?
Il vient non seulement de supprimer son numéro d'internet mais est en train de rééditer ce numéro afin de réécrire l'histoire.
Je rappelle que lors de ce prime, François Asselineau a également mentionner BFM TV qui fournissait la même information. BFM va-t-elle elle aussi réécrire l'histoire.
François Asselineau c'est actuellement le combat de Bernie Sanders face à la mafia Clinton. C'est l'argent de presque 19000 adhérents (18 mars 2017) face à l'argent des plus grandes fortunes du pays.
Je tiens à rappeler une chose :
BERNIE SANDERS A PERDU FACE AU POUVOIR DE L'ARGENT !!! ET COMME UNE MERDE ! PUTAIIIIIIIN !!!!!!
Trop peu de gens ce sont battus, trop peu de gens on diffuser l'information, trop peu de gens ont essayer pour lui permettre de changer les choses. Je supplie chaque personne qui me lit d'agir, c'est URGENT MERDE ! Cette fois-ci nous avons une chance de s'affranchir de l'oligarchie présente, aux prochaines élections, les choses seront complètement verrouillées.
Chlouchloutte, Lenny, Roudoudoutte, Doudou, Animal, MoniK, Camory à qui je fais souvent référence mais également aux autres qui me lisent un peu moins souvent mais dont je sais que les articles leurs parviennent quand même : Mon Poulet, Manu, Calvin, Shteuf, Yeam Anan et bien-sûr mon unique adoré Beuheu. S'ils vous plaît aidez-moi à combattre la censure qui démarre.
Quant à Historia je rappelle cette idée qui va leur coller à la peau :
We are Anonymous
We are legion
We never forgive
We never forget
Vous possédez une carte graphique Nvidia ? Vous utilisez Windows (et a fortiori Linux avec les mêmes pilotes) ? Eh bien devinez-quoi ? Nvidia se permet d'installer quelques services qui tournent en tâche de fond de sorte qu'à chaque mise à jour le pilote envoie à Nvidia deux trois bricoles, trois fois rien, une paille :
- le détail de votre matériel (marque, version, RAM, proc, etc)
- la liste des applications installées (et supprimées)
- et puis quelque habitude d'utilisation sur votre PC
Donc Nvidia était déjà black-listée chez moi au vu de sa prise en charge des plate-formes Linux mais là, c'est juste mort de chez mort. Bye bye Nvidia, je te boycotte à vie.
Et j'en profite pour rappeler cette idée :
"We are Anonymous
We are legion
We never forgive
We never forget"
Que l'on traduit part :
"Nous sommes Anonymous [Anonymes]
Nous sommes des légions
Nous ne pardonnons jamais
Nous n'oublions jamais"
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter à destination de Bernard Cazeneuve :
We are Anonymous.
We never forgive.
We never forget.
En français,
Nous sommes Anonymes (ou comprenant l'idée d'Anonymous)
Nous ne pardonnons jamais
Nous n'oublions jamais
Bernard : tu ne seras plus jamais un candidat pour lequel je voterai, toi et chaque parti politique qui acceptera de te recueillir en son sein.
D'ailleurs, je vais dresser une liste des mes blacklistés.